Vous avez besoin de réaliser un recrutement, vous avez entendu parlé d'Alphéa Conseil et ses 17 agences en France et à l'international. Et maintenant, vous vous demandez si faire appel à nos services est pertinent pour votre besoin ? C'est normal, car confier les clés de son recrutement à une équipe externe peut paraître risqué. Avec Alphéa Conseil, pas de mauvaise surprise et surtout, une grande expertise. Laissez-nous vous en dire plus...
Notre différence, notre force pour vous accompagner au quotidien ? Notre expertise, ou plutôt celle des dirigeants d'agence Alphéa Conseil.
Chez Alphéa Conseil, chaque dirigeant d'agence comprend parfaitement vos attentes et vos besoins en recrutement. Il maîtrise tous les codes de votre secteur d'activité. C'est la force plébiscitée par tous nos clients, celle qui nous confère un statut de spécialiste,
Puisque nos équipes, nos dirigeants d'agences, sont issus de l'opérationnel, ils sont parfaitement connectés à vos problématiques en RH. Qui de mieux qu'un ancien directeur de magasin, un directeur commercial ou un DRH pour comprendre vos problématiques ? Les profils sont pointus, expérimentés : pour découvrir les expertises et spécificités de nos équipes, cliquez ici.
Le saviez-vous ? Chaque dirigeant d'agence Alphéa Conseil est un chef d’entreprise : ainsi, il est parfaitement normal que la prise en charge de votre besoin soit différente de tous les autres cabinets, et donc qu’il soit en mesure de comprendre vos problématiques de chef d'entreprise.
Être au plus proche de vos attentes, même inexprimées, c'est le rôle de nos équipes. Nous analysons, nous traduisons, nous mettons en lumière vos besoins. Notre notre rôle est de vous permettre d'identifier les besoins réels sur vos recrutements. Ainsi, nous pouvons lancer pour vous un recrutement optimal, avec un talent d'exception, vraiment adapté à votre entreprise.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous réalisons des audits et diagnostics sur site, de l'accompagnement stratégique et opérationnel RH dans le cadre de nos prestations Alphéa Executive... Le but est clair : trouver le candidat adapté à votre entreprise et au contexte du recrutement.
Sur toute la France et en Belgique, Alphéa Conseil répond présent. Nous sommes fiers de créer une relation de confiance et de proximité avec vous, dirigeants d'entreprise. Nos agences sont situées dans des villes clés, pour conserver une proximité géographique avec vous. Nous sommes à moins de deux heures de chez vous !
Pourquoi ?
Parce que cela nous permet de venir vous rencontrer en entreprise, prendre connaissance de votre fonctionnement, des équipes en place. En somme, nous nous intégrons à votre organisation et surtout, nous menons vos recrutements comme s'il s'agissait des nôtres. Finalement, une collaboration avec nos équipes, c'est un engagement vers un but commun ! Trouver votre perle rare...
Tout ceci, la parfaite compréhension de vos besoins, le parcours opérationnel de nos équipes, notre exigence dans le processus de recrutement... Vous permet de nous faire confiance les yeux fermés.
Nous gardons en tête nos valeurs phares, qui font partie intégrante de notre collaboration avec vous : proximité, exigence, expertise métier et satisfaction client.
Aux 4 coins de la France ainsi qu'en Belgique, nous favorisons un recrutement pertinent et efficace. Avec des talents qui s'intègrent parfaitement à votre entreprises, vos attentes et vos ambitions. Sur 2019, vous êtes 85,32% à plébisciter notre solution RH ou de recrutement, avec la satisfaction d'un recrutement qualitatif.
A Paris, Lyon, Lille, Nantes ou encore Bordeaux, la qualité et l'expertise restent nos maîtres mots pour faire de vos recrutements une réussite.
Retrouvez-nous dans nos agences locales situées à : Paris, Lyon, Lille, Arras, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Bruxelles, Valence, Grenoble, Toulouse, Toulon, Nîmes, Saint-Brieuc et Nantes.