PRÉPARER SES APPROCHES ET SES RDV AVEC ASSURANCE COMMERCIAL Niveau : Intermédiaire Intra sur demande Présentiel ou Distanciel Maîtriser les étapes incontournables d’une bonne préparation Optimiser son temps Lever ses freins Désacraliser la prospection et devenir un expert en la matière Développer son portefeuille clients Accroître son CA LES OBJECTIFS LES MODALITÉS SAVOIR IDENTIFIER LE BON PROSPECT Comment le choisir ? Identifier ses cibles Evaluer sa valeur ajoutée SAVOIR QUALIFIER SES PROSPECTS Apprendre à les qualifier Identifier les interlocuteurs Bien préparer son approche RÉUSSIR À COUP SÛR LE PREMIER ÉCHANGE Adopter les bons réflexes Connaître les astuces pour se démarquer Avoir la bonne posture MAÎTRISER LES DIFFÉRENTS CANAUX DE COMMUNICATION Les 3 canaux et leurs atouts/inconvénients Les techniques pour contrer les barrages de standard Les clés pour réussir ses appels ORGANISER SA PROSPECTION Les outils Le bon timing Les approches indirectes à ne pas oublier PERFORMER EN PROSPECTION Savoir écouter Savoir personnaliser son discours Adapter son offre INSCRIPTION EN LIGNE https://www.alphea-conseil.fr/catalogue-de-formations.html LE PROGRAMME 1 2 3 4 5 6 2 jours - soit 14 heures À partir de : 1 000 € HT par jour CONTACT Centre de formation Alphéa’Cademy formation@alphea-conseil.fr - 07 83 83 30 67 ÉVALUATION Évaluation des compétences acquises durant la formation via un questionnaire et des mises en situation. MÉTHODES MOBILISÉES Le programme se présente sous la forme d'une formation alternant pratique et théorie. PRÉREQUIS Aucun. POUR QUI ? Cette formation s'adresse à toute personne souhaitant améliorer sa performance commerciale. DÉLAI D’ACCÈS À partir du premier inscrit, la formation peut être dispensée dans un délai de 1 mois à compter de la signature de la convention. ACCESSIBILITÉ Cette formation est accessible aux personnes à mobilité réduite. 72
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