Catalogue de formation ALPHEA ACADEMY 2024

ANTICIPER ET GÉRER LES OBJECTIONS D’UNE VENTE COMMERCIAL Niveau : Fondamental Intra sur demande Présentiel ou Distanciel Dans le monde de la vente, il est courant de rencontrer des objections de la part des clients. Ces objections peuvent sembler des obstacles sur le chemin de la conclusion d'une vente réussie. Cependant, avec les bonnes compétences et stratégies, les objections peuvent être transformées en opportunités pour renforcer la confiance, clarifier les besoins et conclure des ventes fructueuses. PRÉREQUIS Base des techniques commerciales. POUR QUI ? Cette formation est à destination de toute personne souhaitant performer en développement commercial. ÉVALUATION Évaluation des compétences acquises durant la formation via un questionnaire et des mises en situation. Comprendre les différents types d'objections Apprendre à anticiper les objections potentielles et à les prévenir Maîtriser les techniques efficaces pour gérer les objections Développer des compétences de communication persuasives Renforcer la confiance en soi Appliquer les stratégies apprises LES OBJECTIFS LES MODALITÉS ANALYSE DES OBJECTIONS Identifier les principales objections rencontrées Comprendre les motifs sous-jacents à chaque objection Évaluer l'impact des objections sur le processus de vente PRÉVENTION DES OBJECTIONS Analyser les différentes étapes du processus de vente Utiliser des techniques de communication Créer une proposition de valeur solide TECHNIQUES DE GESTION DES OBJECTIONS Apprendre des techniques de questionnement Utiliser des stratégies de reformulation pour clarifier les objections Développer des réponses convaincantes COMMUNICATION PERSUASIVE Améliorer les compétences de communication Utiliser des histoires et des exemples pour illustrer les avantages Adapter son discours en fonction des besoins CONFIANCE EN SOI ET RÉSILIENCE Renforcer la confiance en soi Apprendre à gérer le rejet Développer des techniques de gestion du stress MISE EN PRATIQUE ET CONCLUSION Simulations de vente Analyser les résultats des simulations Récapituler les principaux enseignements INSCRIPTION EN LIGNE catherine@alphea-conseil.fr - 07 83 83 30 67 https://www.alphea-conseil.fr/catalogue-de-formations.html LE PROGRAMME 1 2 3 4 5 6 CONTACT PRIVILÉGIÉ Catherine JASSOUD - Directrice du centre de formation Alphéa’Cademy 80 1 jour - soit 7 heures À partir de : 1 000 € HT par jour

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