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Dans cette première partie, nous introduirons les concepts clés du plan d'action commercial et son importance pour la réussite d'une entreprise. |
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Les objectifs :Comprendre les fondements d'un plan d'action commercial efficace. Les prérequis :Aucun. Pour qui :Cette formation est à destination de toute personne souhaitant performer en prospection commerciale. Méthodes mobilisées :Évaluation :Évaluation des compétences acquises durant la formation via un questionnaire et des mises en situation. Délai d'accès :À partir du premier inscrit, la formation peut être dispensée dans un délai de 1 mois à compter de la signature de la convention. Accessibilité :Cette formation est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour toute autre situation, merci de nous contacter afin d’étudier les possibilités d’aménagement de la formation.
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Analyse de l'environnement commercialÉvaluation des tendances du marché et des forces concurrentielles.
Définition des objectifs commerciauxÉtablissement d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, pertinents et temporellement définis).
Segmentation de marché et ciblageIdentification des segments de marché pertinents.
Positionnement et différenciationDéfinition d'une proposition de valeur unique.
Plan d'exécution et de suiviDéfinition des tactiques et des actions à mettre en œuvre.
Évaluation et ajustement du plan d'action commercialSurveillance des performances et des résultats. |
Programme détaillé sur demande avec taux de satisfaction
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