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La formation "Le client au cœur de la relation" est conçue pour aider les participants à développer une compréhension approfondie du fonctionnement de leurs clients afin de mieux répondre à leurs attentes. Cette formation mettra également l'accent sur l'alignement des équipes vers un objectif commun, la communication efficace avec les clients et l'amélioration globale de la relation client. |
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Les objectifs :Comprendre le fonctionnement de son client pour mieux répondre à ses attentes. Les prérequis :Une connaissance de base des techniques commerciales serait bénéfique pour appréhender cette formation. Pour qui :Cette formation est à destination de toute personne souhaitant améliorer la relation de ses clients. Méthodes mobilisées :Évaluation :Évaluation des compétences acquises durant la formation via un questionnaire et des mises en situation. Délai d'accès :À partir du premier inscrit, la formation peut être dispensée dans un délai de 1 mois à compter de la signature de la convention. Accessibilité :Cette formation est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour toute autre situation, merci de nous contacter afin d’étudier les possibilités d’aménagement de la formation. |
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Analyse de ses pratiquesÉvaluer les pratiques actuelles liées à la relation client.
Partage des pratiques et retour d'expérienceÉchanger les bonnes pratiques en matière de relation client.
Les fondamentaux de la relation clientComprendre les principes fondamentaux de la relation client.
La notion commerciale/commerçantComprendre l'importance de la dimension commerciale dans la relation client.
La responsabilitéPrendre conscience de la responsabilité individuelle et collective dans la relation client.
L'impact de la communicationExplorer les différents canaux de communication et leur impact sur la relation client. |
Programme détaillé sur demande avec taux de satisfaction
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