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Dans un marché concurrentiel, si savoir vendre est important, bien préparer ses approches commerciales et ses RDV est primordial. Cette formation vous guidera à travers les étapes clés et les bons réflexes pour une préparation optimum pour savoir comment aborder vos prospects et obtenir des RDV. Cette formation permettra aux participants de comprendre comment identifier efficacement ses prospects, puis comment les aborder pour assurer une prise de rendez-vous puis une signature de contrat. Ce programme se présente sous la forme d’une journée alternant constamment pratique et théorie, pour une meilleure appréhension et une mise en œuvre immédiate. |
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Les objectifs :Maîtriser les étapes incontournables d’une bonne préparation Les prérequis :Préparer une liste de 5 prospects. Pour qui :Toute personne souhaitant acquérir les compétences du savoir faire commercial amont. Méthodes mobilisées :Évaluation :Évaluation des compétences acquises durant la formation via un questionnaire et des mises en situation. Délai d'accès :À partir du premier inscrit, la formation peut être dispensée dans un délai de 1 mois à compter de la signature de la convention. Accessibilité :Cette formation est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour toute autre situation, merci de nous contacter afin d’étudier les possibilités d’aménagement de la formation. |
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Savoir identifier le bon prospectComment le choisir ?
Savoir qualifier ses prospectsApprendre à les qualifier
Réussir à coup sûr le 1ᵉʳ échangeAdopter les bons réflexes
Maîtriser les différents canaux de communicationLes 3 canaux et leurs atouts/inconvénients
Organiser sa prospectionLes outils
Performer en prospectionSavoir écouter |
Programme détaillé sur demande avec taux de satisfaction
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