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La communication avec les instances du personnel en situation de crise est essentielle pour garantir une réponse rapide et coordonnée lors d'événements imprévus. Cette formation permet d'établir des protocoles efficaces, d'assurer la fidélité des employés et de préserver la réputation de l'organisation. Vous développerez ainsi les compétences nécessaires pour renforcer la confiance et la cohésion au sein de l'équipe, améliorant ainsi la performance de l’entreprise. |
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Les objectifs :Comprendre les enjeux fondamentaux de la communication avec les IDP en cas de crise Les prérequis :Une connaissance de base de la gestion des ressources humaines et du fonctionnement des instances du personnel serait bénéfique pour appréhender cette formation. Pour qui :Cette formation est à destination de toute personne en relation avec les IDP. Méthodes mobilisées :Évaluation :Évaluation des compétences acquises durant la formation via un questionnaire et des mises en situation. Délai d'accès :À partir du premier inscrit, la formation peut être dispensée dans un délai de 1 mois à compter de la signature de la convention. Accessibilité :Cette formation est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour toute autre situation, merci de nous contacter afin d’étudier les possibilités d’aménagement de la formation. |
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Présentation des IDPL’identification des différents IDP et leurs rôles
Introduction à la communication avec les IDP en situation de criseDéfinition et impact d’une situation de crise en entreprise
Les outils de planificationLe plan de continuité d’activité
Mener une communication “préventive”Etude de cas d’une situation fictive
Les mesures de prévention de la criseÉcoute active et identification des besoins
Évaluation et améliorationAnalyse de la gestion de crise |
Programme détaillé sur demande avec taux de satisfaction.
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