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Développer l’écoute active des commerciaux pour les aider à obtenir leurs objectifs de vente ! Cette formation vous permettra de développer une stratégie de questionnement adaptée aux objectifs, l'utilisation de techniques de questionnement appropriées, et l'adoption d'une posture d'écoute active. Établir un contact visuel, questionner, écouter, reformuler, valider, comprendre le langage non verbal … Autant de techniques qui vous permettront de mieux comprendre votre client pour mieux le servir. |
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Les objectifs :Pratiquer une écoute active pour comprendre les besoins des clients. Les prérequis :Aucun. Pour qui :Toute personne souhaitant acquérir les bases de l’écoute active. Méthodes mobilisées :Évaluation :Évaluation des compétences acquises durant la formation via un questionnaire et des mises en situation. Délai d'accès :À partir du premier inscrit, la formation peut être dispensée dans un délai de 1 mois à compter de la signature de la convention. Accessibilité :Cette formation est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour toute autre situation, merci de nous contacter afin d’étudier les possibilités d’aménagement de la formation. |
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Les Fondements de l'Écoute ActiveLes principes de l'écoute active.
Techniques de Communication EfficaceL'importance de la communication non verbale.
Adapter ses Réponses aux Besoins du ClienttIdentifier les signaux verbaux et non verbaux des clients.
Gestion des Situations DifficilesIdentifier les clients mécontents et insatisfaits.
Établir une Relation de ConfianceICréer un environnement de confiance.
Pratique et Mise en SituationExercices de rôle pour mettre en pratique les compétences acquises. |
Programme détaillé sur demande avec taux de satisfaction.
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