|
Dans cette formation, vous découvrirez les principes fondamentaux de la gestion de la stratégie des médias sociaux, ainsi que des astuces et des stratégies pour atteindre vos objectifs. Vous apprendrez à tirer parti des médias sociaux pour accroître la visibilité de votre marque et atteindre votre public cible. |
|
|
Les objectifs :Comprendre les bases des médias sociaux et leur rôle dans la stratégie globale de l'entreprise. Les prérequis :Aucune expérience préalable n'est requise pour participer à cette formation. Elle est ouverte à tous ceux qui souhaitent développer leurs compétences en gestion de stratégie sur les médias sociaux. Pour qui :Cette formation s'adresse aux professionnels du marketing, aux responsables de la communication, aux entrepreneurs et à tous ceux qui veulent améliorer leur présence en ligne et tirer parti des médias sociaux pour atteindre leurs objectifs commerciaux. Méthodes mobilisées :Évaluation :Évaluation des compétences acquises durant la formation via un questionnaire et des mises en situation. Délai d'accès :À partir du premier inscrit, la formation peut être dispensée dans un délai de 1 mois à compter de la signature de la convention. Accessibilité :Cette formation est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour toute autre situation, merci de nous contacter afin d’étudier les possibilités d’aménagement de la formation. |
|
Fondements des Médias SociauxComprendre les plateformes sociales majeures.
Gestion de Plateformes SocialesCréation de profils professionnels.
Mesure de la PerformanceÉtablir des objectifs et des KPI.
Stratégies par PlateformeFacebook, Instagram, X, LinkedIn, etc...
Gestion de CriseIdentification des situations de crise potentielle.
Rapports et ÉvaluationCréation de rapports de performance. |
Programme détaillé sur demande avec taux de satisfaction
Vous avez choisi de vous inscrire à la formation