|
Cette formation dédiée à la gestion de la relation client, vous permettra d’intégrer la perspective de "l'expérience client" dans votre domaine professionnel, améliorer vos compétences relationnelles, cultiver un sens du service, et apprendre à gérer une variété de situations et de types de clients, des plus courants aux plus surprenants. Cette formation aborde les défis essentiels que tout professionnel en contact avec les clients doit maîtriser ! Vous développerez des compétences vous permettant d’optimiser la qualité de votre relation client, d'établir des relations durables avec vos clients, et de favoriser l'adoption d'une culture centrée sur le client au sein de votre entreprise. |
|
|
Les objectifs :l'Expérience Client : Détecter les évolutions des demandes des clients Les prérequis :Une connaissance de base des techniques commerciales serait bénéfique pour appréhender cette formation. Pour qui :Toute personne ayant une interaction avec la clientèle et souhaitant acquérir les compétences de base de la relation client. Méthodes mobilisées :Évaluation :Évaluation des compétences acquises durant la formation via un questionnaire et des mises en situation. Délai d'accès :À partir du premier inscrit, la formation peut être dispensée dans un délai de 1 mois à compter de la signature de la convention. Accessibilité :Cette formation est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour toute autre situation, merci de nous contacter afin d’étudier les possibilités d’aménagement de la formation. |
|
Fondations de la Fidélisation des ClientsIntroduction à la fidélisation des clients et son impact.
Stratégies de FidélisationTechniques de segmentation de la clientèle.
Gestion des Relations ClientÉcoute active et communication efficace avec les clients.
Créer des Ambassadeurs de MarqueFaire de vos clients des ambassadeurs de votre marque.
Mesure de la Fidélisation et de la SatisfactionIndicateurs clés de performance en fidélisation client.
Mise en pratique à partir de cas concretsAnalyse d'études de cas de fidélisation réussie. |
Programme détaillé sur demande avec taux de satisfaction.
Vous avez choisi de vous inscrire à la formation