- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Gex (01)
- 10/12/2024
Des questions ?
- Isabelle SPAMPINATO
- 06 52 74 01 26
- isabelle.spampinato@alphea-conseil.fr
- Ref: IS/AMPVP/20240923
Vos missions
Vous êtes passionné(e) par l'univers de la boulangerie, pâtisserie ?
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?
Nous recherchons un Adjoint Manager de rayon Boulangerie - Pâtisserie - Viennoiserie H/F sur le secteur du Pays de Gex !
Au sein d'un hypermarché, vous êtes impliqué(e) dans l'ensemble de l'activité du rayon Boulangerie - Pâtisserie - Viennoiserie et êtes l'intermédiaire entre l'équipe et la personne responsable du rayon.Â
Animation commerciale de votre rayon :
- Effectuer le remplissage du rayon en respectant le plan d'implantation.Â
- Réapprovisionner le rayon au cours de la journée.
- Mettre en place l'étiquetage des produits et si besoin les signalétiques et les promotions.Â
- Être garant de la qualité et de la fraîcheur des produits.Â
- Développer les ventes et fidéliser les clients.
- Vous respectez et faites respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
- Vous confectionnez des produits dans le respect des recettes artisanales.
Développement de la satisfaction client :
- La satisfaction et l'écoute de vos clients ont toujours été pour vous, une priorité.
- Vous garantissez la qualité de vos produits.
- Vous créez une réelle relation avec votre clientèle d'habitués.
Animation d'équipe :
- En l'absence du manager de rayon, vous animez l'équipe composée de 4 à 6 personnes.
- Vous êtes présent(e) avec eux sur le terrain.
Le profil idéal
Vous avez une expérience réussie d'au moins 1 an dans le domaine de la boulangerie ou de la pâtisserie, idéalement dans la grande distribution.
Vous êtes passionné(e) par ces produits et aimez les mettre en avant.Â
Vous êtes un(e) commerçant(e) expérimenté(e) et êtes orienté(e) vers la satisfaction de vos clients.
Vous savez vous adapter à  des tâches diverses et variées et avez la patience nécessaire pour bien accueillir la clientèle et promouvoir vos produits.
Vous avez idéalement une première expérience en gestion d’équipe ou alors vous vous sentez l’âme d’un leader.
Vous faites preuve de rigueur et d'exigence.
Statut employé.
36h75 par semaine.Â
Salaire fixe entre 2000€ et 2100€ bruts sur 13 mois.
Informations complémentaires :
Vous êtes passionné(e) par ces produits et aimez les mettre en avant.Â
Vous êtes un(e) commerçant(e) expérimenté(e) et êtes orienté(e) vers la satisfaction de vos clients.
Vous savez vous adapter à  des tâches diverses et variées et avez la patience nécessaire pour bien accueillir la clientèle et promouvoir vos produits.
Vous avez idéalement une première expérience en gestion d’équipe ou alors vous vous sentez l’âme d’un leader.
Vous faites preuve de rigueur et d'exigence.
Statut employé.
36h75 par semaine.Â
Salaire fixe entre 2000€ et 2100€ bruts sur 13 mois.
Informations complémentaires :
- Prime annuelle
- Participation
- Prise en charge d'une partie de la mutuelle
- Remise sur achats
Alors, ce poste vous intéresse ?
N'hésitez pas, postulez ou contactez-moi !
06 52 74 01 26
isabelle.spampinato@alphea-conseil.fr