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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 30 et 40K€
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Valence (26)
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08/04/2025
Des questions ?
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Pauline DURAND
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07 66 89 02 07
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pauline.durand@alphea-conseil.fr
- Ref: BC/AAE/08042025/XVANSQLFI3
Vos missions
La coordination logistique à l’international, les formalités douanières, les dossiers d’inspection et les flux commerciaux vous passionnent ?
Nous recherchons un.e coordinateur.trice export pour une société spécialisée dans la fabrication d’ascenseurs et de systèmes associés qui rayonne tant en France qu'à l'international.
Nous vous offrons un cadre structuré et une équipe soudée, dans laquelle chaque maillon est essentiel pour garantir la satisfaction de nos clients et le bon déroulement de notre production.
Vous intégrerez une équipe dynamique et investie, en lien direct avec le service commercial. Vous serez accompagné(e) dans votre montée en compétence sur nos process et outils.
Vous travaillerez dans un environnement stimulant, en open space.
Vos missions :
- Préparer les dossiers d’inspection et en assurer le suivi de A à Z.
- Coordonner les informations transport : colisage, prix, délais…
- Transmettre les instructions aux transporteurs, transitaires, commissionnaires en douane.
- Gérer les devis et commandes pour les composants, modernisation et matériel stocké / hors stock.
- Travailler en étroite collaboration avec les services logistique, planning et achat.
- Assister les commerciaux dans les demandes de devis internationaux.
- Participer aux événements : salons, portes ouvertes, visites clients.
- Mettre à jour les fiches clients et veiller à la conformité des données.
- Contribuer à l’évolution des outils internes, ERP (SAP+) et automatisations.
- Participer à la mise à jour des grilles tarifaires et aux évolutions de process.
Ce que nous vous offrons :
- Un cadre de travail bienveillant, une entreprise labellisée "Great Place to Work"
- Un CDI à pourvoir au plus tôt.
- Une rémunération entre 2 600€ et 3 000€ brut/mois, selon votre expérience
- Des horaires flexibles, avec des plages fixes et modulables sur une base de 35 heures
- Des avantages : 13ième, participation, mutuelle prise en charge à hauteur de 80 %, tickets restaurant à 9,60 euros
- Séances de sport deux fois par semaine et de nombreux autres avantages !!
Le profil idéal
Ce qu’on attend de vous :
- Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+2/3 dans le commerce international, supply chain ou logistique, avec 3 à 5 ans d’expériences réussies dans un rôle similaire.
- Vous maîtrisez impérativement l’anglais - niveau C1 (oral/écrit) et l’arabe littéraire serait un vrai plus !
- Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre esprit d’équipe et votre polyvalence.
- Vous maîtrisez SAP et Excel.
- Vous avez une connaissance des enjeux et mécanismes du grand export, des incoterms et formalités douanières
Le poste est située à 12 km au Nord de Valence
La suite des événements :
Étape 1 : Nous étudions votre candidature et potentiel entretien téléphonique pour échanger sur votre parcours et vos motivations.
Étape 2 : Nous vous invitons à un entretien plus détaillé, soit en visioconférence, soit au sein de notre cabinet à Valence (26).
Étape 3 : Rencontre avec la Direction commerciale de l'entreprise.
Étape 5 : Proposition d’embauche et intégration dans l’équipe !