
-
Durée indéterminée (CDI)
-
Entre 30 et 40K€
-
Paris (75)
-
07/03/2025
Des questions ?
-
Claire CORNIC
-
06 17 27 16 71
-
claire.cornic@alphea-conseil.fr
- Ref: CC/ASS/07032025/3KAZOJQHE9
Vos missions
Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge et souhaitez évoluer au sein d’une structure en pleine croissance ?
Dans le cadre d’une création de poste, une entreprise dynamique du secteur immobilier recherche un Assistant Administratif – Service Achats pour rejoindre son équipe. Le poste est à pourvoir en CDI sur 35H.
Pourquoi les rejoindre ?
Regroupant plusieurs entités intervenant dans divers secteurs, avec une activité principale axée sur l’immobilier foncier, vous rejoindrez un groupe en plein développement, animé par une culture d’innovation et de montée en compétences. Vous évoluerez dans un environnement de travail à taille humaine, collaboratif et stimulant.
Vos missions :
- Analyse et préparation des achats:
- Collecter et enrichir les informations nécessaires à la prise de décision
- Gestion administrative et logistique des achats
- Rédiger les comptes rendus de réunion et contribuer à l’élaboration des cahiers des charges.
- Mettre à jour et optimiser la base fournisseurs afin d’élargir les possibilités d’achats.
- Suivi des fournisseurs et des litiges :
- Participer à la gestion des éventuels litiges et assurer leur résolution.
- Gestion opérationnelle et suivi des indicateurs
- Contribuer à l’optimisation des processus pour garantir l’efficacité du service achats.
Conditions de travail :
- Un environnement digitalisé avec des outils performants
- Un équilibre vie pro/perso (2 jours de télétravail/semaine)
Le profil idéal
- Vous êtes titulaire d'un diplôme bac + 2 minimum
- Une expérience réussie sur un poste similaire dans un service achats est essentielle
- Maîtrise du pack office et des outils informatiques
- Sens de l’organisation, rigueur, autonomie, capacités d’adaptation
Ne passez pas à côté de cette offre, postulez !