Assistant Administratif et comptable H/F

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  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Orléans (45)
  • 04/04/2025

Des questions ?

Vos missions

Assistant Administratif et Comptable H/F – Secteur Hôtelerie de Prestige

Vous souhaitez évoluer dans un environnement d'exception et rejoindre une structure où rigueur et excellence sont les maîtres-mots ?
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et avez un goût prononcé pour les chiffres ?

Alors cette opportunité est faite pour vous !Votre futur environnement

Notre client, un établissement prestigieux situé dans la région d'Orléans, recherche un Assistant Administratif et Comptable H/F afin de renforcer son équipe et accompagner son développement.

Dans un cadre raffiné et exigeant, vous serez un élément clé du bon fonctionnement des activités administratives et comptables.

Vos missions:

Sous la responsabilité de la direction, vous interviendrez sur des missions variées alliant gestion administrative et comptabilité :

Gestion comptable :
Saisie et suivi des factures fournisseurs et clients
Lettrage et rapprochements bancaires
Suivi des paiements et relances clients
Préparation des éléments comptables pour le cabinet d'expertise comptable

Administration générale :
Gestion et archivage des documents administratifs
Rédaction et mise en forme de courriers et documents divers
Suivi des contrats fournisseurs et gestion des échéances

Support RH et logistique :
Suivi des éléments variables de paie
Organisation des déplacements et gestion des notes de frais
Participation à la gestion des stocks de fournitures et matériels


Le profil idéal

De formation en comptabilité, gestion ou administration (Bac+2 minimum type BTS CG, DUT GEA ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous êtes rigoureux(se), méthodique et discret(e)
Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels comptables)
Votre niveau d'anglais professionnel est indispensable dans un environnement où l'échange avec des interlocuteurs internationaux est fréquent (DAF à Londres)

Vous aimez travailler dans un cadre d'exception et savez vous adapter aux exigences d'un environnement haut de gamme

Conditions du poste :
Un cadre de travail privilégié, au sein d'un établissement reconnu pour son exigence et son raffinement
Un poste polyvalent et enrichissant, mêlant administratif et comptabilité
Une équipe à taille humaine, où professionnalisme et bienveillance sont de mise

Informations pratiques
Type de contrat : CDI - temps plein
Localisation : Proche Orléans
Rémunération : Selon profil et expérience
Prise de poste : Dès que possible

Si vous souhaitez vous investir dans un environnement unique et relever un nouveau défi professionnel, postulez dès maintenant !

Nous avons hate de vous rencontrer
EUR
30000 YEAR
Date de parution 04/04/25
Alphea Conseil

Assistant Administratif et comptable H/F

  • Ville Localisation : Orléans (45) Centre-Val de Loire 45000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 04/04/2025
s Assistant Administratif et Comptable H/F – Secteur Hôtelerie de Prestige Vous souhaitez évoluer dans un environnement d'exception et rejoindre une structure où rigueur et excellence sont les maîtres-mots ? Vous êtes organisé(e),...
Assistant Administratif et Comptable H/F – Secteur Hôtelerie de Prestige

Vous souhaitez évoluer dans un environnement d'exception et rejoindre une structure où rigueur et excellence sont les maîtres-mots ?
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et avez un goût prononcé pour les chiffres ?

Alors cette opportunité est faite pour vous !Votre futur environnement

Notre client, un établissement prestigieux situé dans la région d'Orléans, recherche un Assistant Administratif et Comptable H/F afin de renforcer son équipe et accompagner son développement.

Dans un cadre raffiné et exigeant, vous serez un élément clé du bon fonctionnement des activités administratives et comptables.

Vos missions:

Sous la responsabilité de la direction, vous interviendrez sur des missions variées alliant gestion administrative et comptabilité :

Gestion comptable :
Saisie et suivi des factures fournisseurs et clients
Lettrage et rapprochements bancaires
Suivi des paiements et relances clients
Préparation des éléments comptables pour le cabinet d'expertise comptable

Administration générale :
Gestion et archivage des documents administratifs
Rédaction et mise en forme de courriers et documents divers
Suivi des contrats fournisseurs et gestion des échéances

Support RH et logistique :
Suivi des éléments variables de paie
Organisation des déplacements et gestion des notes de frais
Participation à la gestion des stocks de fournitures et matériels
2025-05-05T00:00:00+0200