ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Valence (26)
  • 19/07/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le développement de projets innovants au sein d'un bureau d'études engagé contre la précarité énergétique ?  Oui ?
Alors cette opportunité est faite pour vous !

Nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif(ve) et technique polyvalent(e) motivé(e) pour rejoindre un bureau d'études spécialisée dans la rénovation énergétique des logements collectifs, un acteur reconnu dans son activité pour la qualité de son travail et ses équipes.

Vous serez en charge des missions suivantes :

Sur la partie administrative :

  • Gestion des échanges avec fournisseurs et clients
  • Renouvellement des qualifications et certifications professionnelles liée au secteur d'activité
  • Gestion des contrats et de la petite comptabilité de l’entreprise
  • Gestion de la facturation et des relances, mise à jour et création de documents.
  • Participation à la gestion des ressources humaines et à la communication de l’entreprise.
Sur la partie technique :

  • Mise à jour du site internet, constitution de dossiers de candidature pour appels d’offres
  • Élaboration et traitement de fiches d’enquête pour audits énergétiques
  • Prise de rendez-vous et analyse des offres lors de consultations travaux
  • Contractualisation et supervision des marchés de travaux, valorisation des certificats d’économie d’énergie


Le profil idéal


Vous êtes titulaire d'un diplôme en administration et gestion des PME et disposez d'une première expérience réussie de 2 ans,  idéalement dans le secteur du bâtiment, notamment dans les métiers de la rénovation. 

Vous maîtrisez  les suites Microsoft Office et Adobe. Vous avez une appétence pour l’animation des réseaux sociaux et la communication digitale.

Votre communication écrite et orale est excellente. Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et savez vous adapter pour collaborer efficacement avec les différents acteurs internes et externes. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens aigu de l'organisation et votre discrétion.

Vous êtes proactif(ve) et attaché(e) à la qualité de votre travail.


Avantages du poste:

Société à taille humaine avec des fortes valeurs : bienveillance, intégrité, innovation, respect de l'environnement

A proximité direct des moyens de transport

Horaires de travail du lundi au vendredi midi sur une base de 36 heures temps plein, (possibilité de temps partiel 80%) 

Salaire mensuel entre 1 800 et 2 000 euros bruts selon expérience

Versement de primes semestrielles


Vous vous reconnaissez dans cette opportunité ?
N'hésitez plus, postulez et rejoignez une entreprise au service de la transition énergétique, économique et sociale des logements et participez à des projets qui font la différence!
EUR
20000 YEAR
Date de parution 19/07/24
Alphea Conseil

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F

  • Ville Localisation : Valence (26) Auvergne-Rhône-Alpes 26000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 19/07/2024
s Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le développement de projets innovants au sein d'un bureau d'études engagé contre la précarité énergétique ?  Oui ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Nous sommes à la recherche...
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le développement de projets innovants au sein d'un bureau d'études engagé contre la précarité énergétique ?  Oui ?
Alors cette opportunité est faite pour vous !

Nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) administratif(ve) et technique polyvalent(e) motivé(e) pour rejoindre un bureau d'études spécialisée dans la rénovation énergétique des logements collectifs, un acteur reconnu dans son activité pour la qualité de son travail et ses équipes.

Vous serez en charge des missions suivantes :

Sur la partie administrative :

  • Gestion des échanges avec fournisseurs et clients
  • Renouvellement des qualifications et certifications professionnelles liée au secteur d'activité
  • Gestion des contrats et de la petite comptabilité de l’entreprise
  • Gestion de la facturation et des relances, mise à jour et création de documents.
  • Participation à la gestion des ressources humaines et à la communication de l’entreprise.
Sur la partie technique :

  • Mise à jour du site internet, constitution de dossiers de candidature pour appels d’offres
  • Élaboration et traitement de fiches d’enquête pour audits énergétiques
  • Prise de rendez-vous et analyse des offres lors de consultations travaux
  • Contractualisation et supervision des marchés de travaux, valorisation des certificats d’économie d’énergie
2024-08-19T00:00:00+0200