Assistant administratif H/F

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  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Saint-Brieuc (22)
  • 12/12/2024

Des questions ?

Vos missions


 Vous souhaitez mettre vos compétences administratives et votre esprit d’organisation au service de projets engagés pour la transition climatique ?
 
Karbon Ethic, une association regroupant des experts en transition et des spécialistes du Bilan Carbone®, recherche un.e Assistant.e Administratif.ve H/F pour renforcer son équipe.

Vos missions principales :

Piloter le processus administratif des projets portés par l’association, de la commande à la facturation, notamment l’accompagnement de collectif d’entreprises :
  • Création et gestion des dossiers et des demandes d’aide,
  • Rédaction des devis et des propositions contractuelles,
  • Transmissions aux clients,
  • Validation des informations de facturation,
  • Gestion des factures et suivi des paiements.

Administration interne :
  • Suivi et reporting des activités des groupes de travail,
  • Préparation des conseils d’administration (convocations, pouvoirs, émargements…) et des réunions mensuelles,
  • Rédaction des comptes rendus de réunions et des résolutions.

Administration comptable et financière :

  • Etat des paiements,
  • TVA mensuelle,
  • Etablissement des informations de paye.

Conditions :

  • CDI
  • Rémunération 25 000 € à 32 000 € brut annuel selon expérience.
  • La possibilité de se déplacer en transports doux (vélo / transport en commun) serait un plus.


Le profil idéal

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

  • Intégrer une équipe passionnée par la transition écologique.
  • Participer à des projets innovants et ambitieux.
  • Travailler dans un environnement collaboratif et stimulant.
  • Contribuer activement à la construction d’un avenir plus durable.

  • Vous êtes débutant.e ou disposez d’une première expérience.
  • Vous êtes curieux et dynamique,
  • Vous êtes motivé.e à l’idée de travailler dans une entreprise en lien avec la préservation du climat.
  • Vous êtes familier.e de Microsoft Office et maitrisez le tableur Excel.


Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
 
Alors n'hésitez pas à postuler ou envoyez moi votre CV à melanie@alphea-conseil.fr ou contactez-moi au 07 49 88 16 26 !
EUR
20000 YEAR
Date de parution 12/12/24
Alphea Conseil

Assistant administratif H/F

  • Ville Localisation : Saint-Brieuc (22) Bretagne 22000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 12/12/2024
s  Vous souhaitez mettre vos compétences administratives et votre esprit d’organisation au service de projets engagés pour la transition climatique ?   Karbon Ethic, une association regroupant des experts en transition et des spécialistes...

 Vous souhaitez mettre vos compétences administratives et votre esprit d’organisation au service de projets engagés pour la transition climatique ?
 
Karbon Ethic, une association regroupant des experts en transition et des spécialistes du Bilan Carbone®, recherche un.e Assistant.e Administratif.ve H/F pour renforcer son équipe.

Vos missions principales :

Piloter le processus administratif des projets portés par l’association, de la commande à la facturation, notamment l’accompagnement de collectif d’entreprises :
  • Création et gestion des dossiers et des demandes d’aide,
  • Rédaction des devis et des propositions contractuelles,
  • Transmissions aux clients,
  • Validation des informations de facturation,
  • Gestion des factures et suivi des paiements.

Administration interne :
  • Suivi et reporting des activités des groupes de travail,
  • Préparation des conseils d’administration (convocations, pouvoirs, émargements…) et des réunions mensuelles,
  • Rédaction des comptes rendus de réunions et des résolutions.

Administration comptable et financière :

  • Etat des paiements,
  • TVA mensuelle,
  • Etablissement des informations de paye.

Conditions :

  • CDI
  • Rémunération 25 000 € à 32 000 € brut annuel selon expérience.
  • La possibilité de se déplacer en transports doux (vélo / transport en commun) serait un plus.
2025-01-12T00:00:00+0100