- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Lille (59)
- 04/07/2024
Des questions ?
- Gwénaëlle PHOU
Vos missions
Vous êtes passionné par la gestion administrative et les relations humaines ?
Je recherche un Gestionnaire Back-office H/F pour une très belle entreprise de la région !
Do you speak French and English at least ?
Au sein de cette très belle société aux valeurs humaines fortes, vous suivrez l'administratif commercial et la gestion logistique pour des dossiers clients et fournisseurs situés en France mais aussi en Europe.
Cette société née au Sud de Lille est un Négoce qui achète auprès des producteurs des Hauts de France des produits bruts qu'il conditionne dans différents sites de stockage situés dans la région. Les produits conditionnés sont ensuite vendus auprès de grossistes en France et en Europe. Produits locaux et haut de gamme sont au rendez-vous !
Avant de vous dévoiler les missions, laissez-moi vous parler de jolis plus : vous intègrerez une société à l'ambiance chaleureuse, dynamique et très conviviale ! Sportif ou amateur d'autres loisirs, beaucoup de moments de partage sont organisés en interne. De plus, l'entreprise étant très ambitieuse et en fort développement, les opportunités de grandir et d'évoluer sont là !
Vous aurez pour mission de suivre le back office suite aux ventes et achats des commerciaux afin d'assurer une qualité de service optimale pour les clients et fournisseurs.
Votre poste sera riche en relationnel et enthousiasmant ! Voici certaines de vos misions :
- Gestion commerciale
- Vous organisez la logistique amont ou aval ;
- Vous assurez les prises de commande quotidiennes des clients réguliers, en accord avec le commercial concerné ;
- Suivi qualité
- Vous vous assurez du bon fonctionnement du système qualité et vous vous montrez force de proposition pour l'optimiser (évolution des procédures existantes, rédaction des nouvelles procédures,…) ;
- Gestion administrative
- Vous assurez l’interface avec les équipes et les différents sites et vous êtes le garant du bon respect des process administratifs ;
- Vous suivez les relances de paiements chez les clients, avec l’équipe commerciale et comptable ;
- Vous êtes le référent du logiciel de gestion commerciale de l’entreprise et êtes le garant de la bonne tenue des principaux fichiers de suivi excel ;
- Vous interagissez avec les équipes sur divers projets comme le marketing, les salons…
- Vous effectuez un reporting synthétique hebdomadaire des dossiers gérés + projection auprès de la direction.
- Accompagnement de la Direction
- Vous appuyez la Direction pour diverses tâches administratives et veillez au bon fonctionnement du siège.
Vous l'aurez compris, ce poste est riche, diversifié, en 1 mot : passionnant ! Et il sera de plus évolutif si vous souhaitez grandir et acquérir de nouvelles compétences et responsabilités !
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération fixe ponctuée d'une prime d'intéressement
Déplacements ponctuels, permis B obligatoire
Belle société ambitieuse et en fort développement !
Le profil idéal
De formation administrative ou commerciale, vous avez une première expérience sur un poste administratif dans une société commerciale ou un prestataire logistique.
Vous excellez dans l'utilisation de la bureautique (pack office), des ERP et maîtrisez parfaitement Excel.
Vous utilisez un anglais professionnel à l'écrit et à l'oral.
Alors, postulez ici ou envoyez-moi votre CV par mail : gwenaelle@alphea-conseil.fr