- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Amiens (80)
- 21/05/2024
Des questions ?
- Aurore SELLIER
- 06 01 81 88 34
- aurore@alphea-conseil.fr
- Ref: AC/26042024
Vos missions
Envie de rejoindre une PME familiale avec de belles valeurs ? D'avoir des missions variées et de vous inscrire dans un projet ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Aux cotés du Dirigeant, votre poste s'articulera sur 2 axes :
- Administratif : Gestion de l'acceuil téléphonique ainsi que la boîte mail, le planning de l'équipe des techniciens, les éléments variables de paie,la partie administrative des appels d'offres (marché public) et la gestion des demandes d'interventions techniques ainsi que les rapports.
- Comptabilité : Gestion des notes de frais, écritures comptables et rapprochement bancaire, TVA (qui sera vérifiée et déclarée par le cabinet comptable), les devis pour les petits travaux, la facturation et les relances impayés, l'intégration des factures de ventes et d'achats dans le logiciel comptable.
Le profil idéal
Dotée d'une expérience significative en comptabilité et en administratif, l'expérience dans l'univers du BTP est un plus.
Vous êtes force de proposition, autonome et vous savez prendre des initiatives.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique notamment Pack Office (Word et Excel).
Informations complémentaires :
Salaire fixe attractif (2300 € à 2700 € brut /mois) sur 12 mois
Primes diverses
Télétravail (1 journée par semaine)
Mutuelle PRO BTP
Durée hebdomadaire 39 heures (RTT ou HS rémunérées)