- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Saint-Brieuc (22)
- 13/01/2025
Des questions ?
- Laura SALMON
- 07 83 61 06 26
- laura.s@alphea-conseil.fr
- Ref: LS/AC/FT/13012025
Vos missions
Au sein d'une belle entreprise implantée dans les Côtes d'Armor et spécialisée dans le domaine de la plomberie, du chauffage et de l'électricité, vous secondez la dirigeante de la structure dans ses tâches quotidiennes.Â
En collaboration directe avec la direction et les équipes opérationnelles, vos principales responsabilités incluent :
- Gestion comptable : suivi des factures clients et fournisseurs, rapprochements bancaires, saisie comptable.
- Administration des ventes : gestion des appels d'offres, bons de commande et suivi des règlements.
- Support de gestion : élaboration de tableaux de bord, suivi des indicateurs clés, participation à la préparation des budgets.
- Tâches administratives : gestion des appels, suivi des cautions, classement, archivage et suivi des dossiers administratifs.
Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel (3 ou 4 jours par semaine à votre convenance).Â
Véritable bras droit de la dirigeante, vous assurez avec confiance, discrétion et rigueur les tâches confiées.Â
Le poste est disponible immédiatement.Â
Process de recrutement :Â
- 1 entretien préalable avec le cabinet de recrutementÂ
- 1 entretien avec les dirigeants de la structureÂ
Le profil idéal
Rigoureux et méthodique, vous êtes un professionnel de confiance et savez conserver la confidentialité des données.Â
A l'aise sur l'outil informatique, vous faites preuve de polyvalence et d'adaptabilité dans les missions confiées.Â
Appréciant le travail d'équipe, vous êtes souple et savez également faire preuve d'autonomie dans votre activité.Â