Assistant de Direction H/F

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  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Hénanbihen (22)
  • 05/12/2024

Des questions ?

Vos missions


Vous êtes organisé, dynamique et aimez évoluer dans un environnement où votre polyvalence est valorisée ?
 
Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Assistant(e) de Direction H/F, à Hénanbihen, capable de s’investir pleinement dans une mission aux multiples facettes.


En lien direct avec la Direction, vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement de l’entreprise à travers diverses responsabilités :


  • Assistanat commercial : Contact client, présentation des produits, prise de RDV, gestion des flux entrants (client, fournisseur...).
  • Administration des ventes : Gestion des commandes, suivi des livraisons, traitement des éventuelles réclamations.
  • Suivi clientèle : Relation clients, gestion des dossiers, et réponses aux demandes spécifiques.
  • Gestion administrative : Organisation et classement des documents, mise à jour des dossiers clients, et gestion de diverses tâches administratives.
  • Comptabilité : Suivi des factures, relances clients, rapprochements bancaires, gestion des écritures comptables de base.
Rémunération en fonction de l'expérience.


Le profil idéal

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

  • Un rôle valorisant, un poste central dans l'entreprise, avec une réelle autonomie et une variété de missions.
  • Une ambiance de travail conviviale au sein d’une structure à taille humaine.
  • L’opportunité de vous investir pleinement dans une entreprise en développement.
  • Vous avez le sens de l'organisation, un très bon relationnel et faites preuve de rigueur.


Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
 
Alors n'hésitez pas à postuler ou envoyez moi votre CV à melanie@alphea-conseil.fr ou contactez-moi au 07 49 88 16 26 !
EUR
30000 YEAR
Date de parution 05/12/24
Alphea Conseil

Assistant de Direction H/F

  • Ville Localisation : Hénanbihen (22) Bretagne 22550
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 05/12/2024
s Vous êtes organisé, dynamique et aimez évoluer dans un environnement où votre polyvalence est valorisée ?   Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Assistant(e) de Direction H/F, à Hénanbihen, capable de s’investir...

Vous êtes organisé, dynamique et aimez évoluer dans un environnement où votre polyvalence est valorisée ?
 
Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Assistant(e) de Direction H/F, à Hénanbihen, capable de s’investir pleinement dans une mission aux multiples facettes.


En lien direct avec la Direction, vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement de l’entreprise à travers diverses responsabilités :


  • Assistanat commercial : Contact client, présentation des produits, prise de RDV, gestion des flux entrants (client, fournisseur...).
  • Administration des ventes : Gestion des commandes, suivi des livraisons, traitement des éventuelles réclamations.
  • Suivi clientèle : Relation clients, gestion des dossiers, et réponses aux demandes spécifiques.
  • Gestion administrative : Organisation et classement des documents, mise à jour des dossiers clients, et gestion de diverses tâches administratives.
  • Comptabilité : Suivi des factures, relances clients, rapprochements bancaires, gestion des écritures comptables de base.
Rémunération en fonction de l'expérience.
2025-01-05T00:00:00+0100