- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Wasselonne (67)
- 15/05/2024
Des questions ?
- Élodie FINCK
- 06 13 89 90 10
- elodie.finck@alphea-conseil.fr
- Ref: EF/SD/22042024
Vos missions
Vous souhaitez rejoindre un cabinet d'expertise comptable moderne et chaleureux ?
Vous êtes partant(e) pour travailler à deux endroits ?
Vous aspirez à un poste dynamique et varié ?
Alors poursuivez, ce poste est taillé pour vous !
Notre client, un cabinet d'expertise comptable, multisites basé à Schiltigheim et à Wasselone, recherche son assistant(e) de direction.
Voici un aperçu des tâches qui vous attendent :
- Vous êtes le premier contact, aussi bien en personne que par téléphone, pour tous ceux qui franchissent les portes du cabinet.
- Vous prenez en charge la gestion quotidienne des clients en autonomie
- La gestion des e-mails, des rendez-vous et des plannings n'a plus de secrets pour vous.
- Vous êtes impliqué(e) dans l'enregistrement et la préparation des factures clients et fournisseurs.
- Vous vous occupez de l'organisation des déplacements, de la réservation d'hôtels aux arrangements de transport.
- Le classement, la comptabilité courante et les rapprochements bancaires sont également de votre ressort.
- Vous êtes en charge de diverses correspondances
Dans ce cabinet à taille humaine, vous trouverez une ambiance conviviale où :
- Les événements entre collègues sont monnaie courante : que ce soit une sortie en kayak, un diner-spectacle ou une initiation à l'escalade, vous ne manquerez jamais d'occasions de créer des liens.
- Des défis professionnels stimulants vous attendent à chaque tournant.
- Un petit déjeuner entre collègues est un moment privilégié pour commencer la journée du bon pied.
- Et vous, quelles idées avez-vous envie de partager ?
Passons maintenant aux choses sérieuses :
- Un contrat CDI à temps plein (39h00) vous attend.
- Une semaine de travail partagée entre 2 sites, 50% du temps à Schiltigheim, 50% du temps à Wasselone.
- Vous évoluez dans un environnement de travail ergonomique et dynamique.
- Des opportunités d'avancement sont garanties, avec une revalorisation salariale en fin d'année.
- Une rémunération attractive, comprenant intéressement, participation, tickets restaurant, prise en charge des frais de crèche, et même du transport, vous est proposée.
Le profil idéal
Voici les connaissances et compétences attendues :
- Vous êtes mobile sur les deux sites de Schiltigheim et Wasselone.
- Une maîtrise des outils bureautiques et une grande rigueur professionnelle sont essentielles.
- Votre niveau de français écrit doit être excellent.
- Vous êtes minutieux(se) et avez le souci du détail, avec une capacité à organiser votre travail de manière optimale.
- Doté(e) d'une forte autonomie et d'un esprit d'initiative, vous savez prendre des décisions de manière autonome.
- Vous savez gérer efficacement votre temps pour respecter les délais.
- Vous êtes ouvert(e) à l'apprentissage de nouvelles méthodes et procédures.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, envoyez-nous votre CV à l'adresse suivante : elodie.finck@alphea-conseil.fr
Ce poste est disponible dès maintenant, notre équipe et notre entreprise n'attendent que vous pour compléter notre équipe !