Assistant de gestion locative H/F

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  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Paris (75)
  • 10/01/2025

Des questions ?

Vos missions

Au cœur du 8ème arrondissement de Paris, nous vous proposons une opportunité d'assistant de gestion locative !
Le poste est à pourvoir suite à l'évolution interne d'un collaborateur.


Notre client, le groupe René Vernhet, se compose d'une trentaine de sociétés agissant dans des secteurs variés dont le principal est le foncier immobilier. Leur ADN ? Une entreprise pro-active, un accompagnement personnalisé et une évolution constante grâce à de nombreuses possibilités et formations. Récemment implantée en France, rejoignez une équipe à taille humaine, dynamique et conviviale !

Objet du poste :

Assurer le suivi administratif pour le compte du service de gestion locative et piloter la gestion documentaire
afférente.

Missions et attributions :

• Assurer le pilotage de la boîte mail générique du service : redirection, création des tâches, suivi des sujets
nouveaux, etc. ;
• Générer les tâches fonctionnelles sur le logiciel de planification pour l’ensemble du service.
• Émettre les appels de loyers et facturer toutes charges aux locataires ;
• Recenser, valider et saisir les dépenses à redditionner aux locataires ;
• Piloter le suivi des refacturations : tableaux de suivi, exhaustivité, etc. ;
• Suivre et compléter les tableaux de bord et des fichiers de pilotage du service ;
• Saisir les baux et les acquisitions de patrimoine dans le logiciel métier ;
• Assurer la bonne tenue des dossiers informatiques, tous outils (Asana, MFiles, serveur) ;
• Assurer des tâches d’administration et de secrétariat ;
• Assurer la conformité juridique des dossiers et procédures internes ;
• Appuyer le service de gestion locative dans ses missions quotidiennes ;


Le profil idéal

- Maîtrise des logiciels de secrétariat et tableaux basiques
- Savoir organiser et prioriser son travail en fonction des enjeux, du contexte et des délais
- Savoir respecter les délais, être rigoureux et précis
- Savoir s’intégrer dans une chaîne de décisions
- Savoir faire face à des situations d’urgence
- Sens de l’initiative


Les + du poste :

• Des locaux neufs et modernes, proches des transports en commun
• 2 jours de télétravail par semaine après la période d'essai, outils informatiques à disposition pour votre domicile

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à me solliciter par mail à l'adresse suivante : lisa.cornuault@alphea-conseil.fr
EUR
20000 YEAR
Date de parution 10/01/25
Alphea Conseil

Assistant de gestion locative H/F

  • Ville Localisation : Paris (75) ÃŽle-de-France 75000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 10/01/2025
s Au cœur du 8ème arrondissement de Paris, nous vous proposons une opportunité d'assistant de gestion locative ! Le poste est à pourvoir suite à l'évolution interne d'un collaborateur. Notre client, le groupe René Vernhet, se compose...
Au cœur du 8ème arrondissement de Paris, nous vous proposons une opportunité d'assistant de gestion locative !
Le poste est à pourvoir suite à l'évolution interne d'un collaborateur.


Notre client, le groupe René Vernhet, se compose d'une trentaine de sociétés agissant dans des secteurs variés dont le principal est le foncier immobilier. Leur ADN ? Une entreprise pro-active, un accompagnement personnalisé et une évolution constante grâce à de nombreuses possibilités et formations. Récemment implantée en France, rejoignez une équipe à taille humaine, dynamique et conviviale !

Objet du poste :

Assurer le suivi administratif pour le compte du service de gestion locative et piloter la gestion documentaire
afférente.

Missions et attributions :

• Assurer le pilotage de la boîte mail générique du service : redirection, création des tâches, suivi des sujets
nouveaux, etc. ;
• Générer les tâches fonctionnelles sur le logiciel de planification pour l’ensemble du service.
• Émettre les appels de loyers et facturer toutes charges aux locataires ;
• Recenser, valider et saisir les dépenses à redditionner aux locataires ;
• Piloter le suivi des refacturations : tableaux de suivi, exhaustivité, etc. ;
• Suivre et compléter les tableaux de bord et des fichiers de pilotage du service ;
• Saisir les baux et les acquisitions de patrimoine dans le logiciel métier ;
• Assurer la bonne tenue des dossiers informatiques, tous outils (Asana, MFiles, serveur) ;
• Assurer des tâches d’administration et de secrétariat ;
• Assurer la conformité juridique des dossiers et procédures internes ;
• Appuyer le service de gestion locative dans ses missions quotidiennes ;
2025-02-10T00:00:00+0100