Assistant(e) de Gestion H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Villeneuve-d'Ascq (59)
  • 07/04/2025

Des questions ?

Vos missions

 Vous êtes reconnu(e) comme véritable couteau suisse et vous recherchez un poste polyvalent ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine ? 

Alors je vous invite à lire la suite ! 

Je recherche un(e) Assistant(e) de Gestion pour l'un de mes clients basé à Villeneuve d'Ascq ! 

Avant de vous parler du poste et des missions, j'aimerais vous parler de l'entreprise. Vous aurez la chance de rejoindre une PME spécialisée dans le commerce de gros et composé d'une vingtaine de collaborateurs.

Vous rejoindrez son siège social administratif basé à Villeneuve d'Ascq, composé de dix collaborateurs où il fait bon vivre entre collègues ! 

Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Comptable, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services et êtes l'interface entre tous les acteurs de l'entreprise et la direction. 

Pour cela, vos missions seront les suivantes : 

  • Vous participez à la gestion administrative des 4 structures de l'entreprise, dont 2 SCI ; 
  • Vous gérez la réception téléphonique, répondez aux appels et transmettez les messages au bon interlocuteur ; 
  • Vous assistez et optimisez l'activité de la direction ; 
  • Vous suivez et traitez le courrier ; 
  • Vous suivez la maintenance du bâtiment : d'ailleurs les locaux sont actuellement en travaux, c'est vous qui piloterez donc les parties prenantes des travaux ; 
  • Vous suivez, gérez et refacturez les locataires ; 
  • Vous gérez les fournitures ainsi que les contrats fournisseurs (informatique,  bureautique, impressions, transports...) ; 
  • Vous préparez et contrôlez pour validation les factures diverses ;  Vous assurez le suivi des projets et des dossiers en cours. 
Cette liste est une liste de missions non exhaustive, vos missions pourront varier en fonction des besoins de la direction mais aussi de la Responsable Administrative et Comptable. Il vous faudra donc d'être un véritable couteau suisse !

Poste à pourvoir en CDI
Rémunération entre 35 et 37k€ annuel brut
Avantages salariés : prime de participation selon les résultats de l'entreprise, horaires flexibles, possibilité de télétravail après validation de la direction 


Le profil idéal

Issu(e) d'une formation type BTS Assistant gestion PME-PMI, vous possèdez une première expérience réussie sur une fonction similaire en entreprise. 

Vous êtes organisé(e), à l'écoute, réactif(ve) et disponible
Vous savez gérer les priorités et respecter les échéances qui vous sont confiées. 
Vous avez le sens du service et savez travailler à la fois en autonomie mais aussi en binôme

Vous maîtrisez le Pack Office. 

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'attendez plus, postulez ou envoyez-moi votre CV : oceane@alphea-conseil.fr 
EUR
30000 YEAR
Date de parution 07/04/25
Alphea Conseil

Assistant(e) de Gestion H/F

  • Ville Localisation : Villeneuve-d'Ascq (59) Hauts-de-France 59491
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 07/04/2025
s  Vous êtes reconnu(e) comme véritable couteau suisse et vous recherchez un poste polyvalent ?Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine ? Alors je vous invite à lire la suite ! Je recherche un(e) Assistant(e) de Gestion pour...
 Vous êtes reconnu(e) comme véritable couteau suisse et vous recherchez un poste polyvalent ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine ? 

Alors je vous invite à lire la suite ! 

Je recherche un(e) Assistant(e) de Gestion pour l'un de mes clients basé à Villeneuve d'Ascq ! 

Avant de vous parler du poste et des missions, j'aimerais vous parler de l'entreprise. Vous aurez la chance de rejoindre une PME spécialisée dans le commerce de gros et composé d'une vingtaine de collaborateurs.

Vous rejoindrez son siège social administratif basé à Villeneuve d'Ascq, composé de dix collaborateurs où il fait bon vivre entre collègues ! 

Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Comptable, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services et êtes l'interface entre tous les acteurs de l'entreprise et la direction. 

Pour cela, vos missions seront les suivantes : 

  • Vous participez à la gestion administrative des 4 structures de l'entreprise, dont 2 SCI ; 
  • Vous gérez la réception téléphonique, répondez aux appels et transmettez les messages au bon interlocuteur ; 
  • Vous assistez et optimisez l'activité de la direction ; 
  • Vous suivez et traitez le courrier ; 
  • Vous suivez la maintenance du bâtiment : d'ailleurs les locaux sont actuellement en travaux, c'est vous qui piloterez donc les parties prenantes des travaux ; 
  • Vous suivez, gérez et refacturez les locataires ; 
  • Vous gérez les fournitures ainsi que les contrats fournisseurs (informatique,  bureautique, impressions, transports...) ; 
  • Vous préparez et contrôlez pour validation les factures diverses ;  Vous assurez le suivi des projets et des dossiers en cours. 
Cette liste est une liste de missions non exhaustive, vos missions pourront varier en fonction des besoins de la direction mais aussi de la Responsable Administrative et Comptable. Il vous faudra donc d'être un véritable couteau suisse !

Poste à pourvoir en CDI
Rémunération entre 35 et 37k€ annuel brut
Avantages salariés : prime de participation selon les résultats de l'entreprise, horaires flexibles, possibilité de télétravail après validation de la direction 
2025-05-08T00:00:00+0200