- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Lamballe (22)
- 03/04/2024
Des questions ?
- Mélanie LIOTHAUD
- 07 49 88 16 26
- melanie@alphea-conseil.fr
- Ref: ML/AQ/030424
Vos missions
Vous êtes passionné(e) par l'excellence et la satisfaction client ?
Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) qualité et contribuez à façonner les normes qui définissent une entreprise dynamique et innovante.
Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) qualité H/F à Lamballe !
En tant qu'Assistant(e) Qualité, vous serez rattaché(e) au Responsable qualité suivi clients.
Vos principales responsabilités incluront :
- Assurer le suivi régulier des retours clients en identifiant les tendances et en proposant des solutions pour résoudre les problèmes.
- Collaborer avec les équipes internes pour mettre en œuvre des actions correctives et préventives visant à améliorer la satisfaction client.
- Participer à l'élaboration et à la mise en place de processus de contrôle qualité tout au long du cycle de vie du produit/service.
- Contribuer à la rédaction de procédures et de documents liés à la qualité et au suivi client.
- Analyser les données relatives à la qualité et à la satisfaction client pour identifier les domaines nécessitant une amélioration.
- Contrôler les étiquetages des produits en lien avec la conformité réglementaire.
- Fournir un support administratif général à l'équipe qualité et suivi client.
Le profil idéal
- Formation supérieure en agroalimentaire.
- Une première expérience dans une fonction similaire.
- La maîtrise de l'anglais serait un atout supplémentaire.
- Excellentes compétences en gestion administrative.
- Sens de l'organisation développé et grande rigueur dans l'exécution des tâches.
- Excellentes compétences en communication et capacité à collaborer efficacement avec différentes parties prenantes internes.