Chargé d'activité territoriale H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Quimper (29)
  • 03/05/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et recherchez une nouvelle opportunité professionnelle stimulante ?
Nous avons le poste idéal pour vous !

Nous recrutons pour le compte d'un groupement d’employeurs spécialisé dans le domaine agricole, basé dans le charmant Finistère Sud (29), un(e) Chargé(e) d’activité territoriale !

En tant que Chargé(e) d’activité territoriale, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion opérationnelle de l'activité au sein du secteur du Finistère Sud. Vos responsabilités seront diverses et passionnantes, comprenant la prise en compte de la commande, la planification de l’activité des salariés, le suivi de la bonne exécution de la commande en vue de la satisfaction du client.

Votre mission consistera également à promouvoir activement les services de remplacement auprès des clients existants et potentiels dans votre territoire. Vous aurez ainsi l'occasion d'exprimer vos talents commerciaux sur le terrain tout en assurant un suivi régulier et attentif des adhérents.

Par ailleurs, vous serez impliqué(e) dans l'animation d’une équipe de salariés. Au côté du service RH, vous contribuerez au recrutement, à la fidélisation des salariés, à leur accompagnement et au développement des compétences.

Le processus de recrutement sur ce poste comprendra un entretien initial avec notre cabinet de recrutement pour mieux cerner votre profil, suivi d'un entretien approfondi avec l'équipe des ressources humaines de l'entreprise, et enfin une rencontre avec la Direction pour finaliser votre intégration au sein de l'entreprise.


Le profil idéal

Nous recherchons une personne orientée satisfaction client, dynamique, organisée et dotée d'un excellent sens du relationnel. Idéalement, vous possédez une expérience commerciale réussie, de préférence dans le domaine agricole. Une connaissance du territoire du Finistère Sud et de la production animale serait un atout majeur.

Un ancrage territorial et une proximité client-salarié est une composante importante du poste, qui offre un contrat de 39 heures incluant un véhicule de service pour vos déplacements.

Ce poste requiert une autonomie développée, mais soyez assuré(e) que nous vous accompagnerons avec un parcours d'intégration de 15 jours pour vous permettre de maitriser pleinement vos missions.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à évoluer au sein d'un groupement dynamique et en plein essor, nous serions enchantés de vous rencontrer et d'en apprendre davantage sur vous !
Evoyez moi votre CV à romy@alphea-conseil.fr
EUR
30000 YEAR
Date de parution 03/05/24
Alphea Conseil

Chargé d'activité territoriale H/F

  • Ville Localisation : Quimper (29) Bretagne 29000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 03/05/2024
s Vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et recherchez une nouvelle opportunité professionnelle stimulante ? Nous avons le poste idéal pour vous ! Nous recrutons pour le compte d'un groupement d’employeurs spécialisé dans le...
Vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et recherchez une nouvelle opportunité professionnelle stimulante ?
Nous avons le poste idéal pour vous !

Nous recrutons pour le compte d'un groupement d’employeurs spécialisé dans le domaine agricole, basé dans le charmant Finistère Sud (29), un(e) Chargé(e) d’activité territoriale !

En tant que Chargé(e) d’activité territoriale, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion opérationnelle de l'activité au sein du secteur du Finistère Sud. Vos responsabilités seront diverses et passionnantes, comprenant la prise en compte de la commande, la planification de l’activité des salariés, le suivi de la bonne exécution de la commande en vue de la satisfaction du client.

Votre mission consistera également à promouvoir activement les services de remplacement auprès des clients existants et potentiels dans votre territoire. Vous aurez ainsi l'occasion d'exprimer vos talents commerciaux sur le terrain tout en assurant un suivi régulier et attentif des adhérents.

Par ailleurs, vous serez impliqué(e) dans l'animation d’une équipe de salariés. Au côté du service RH, vous contribuerez au recrutement, à la fidélisation des salariés, à leur accompagnement et au développement des compétences.

Le processus de recrutement sur ce poste comprendra un entretien initial avec notre cabinet de recrutement pour mieux cerner votre profil, suivi d'un entretien approfondi avec l'équipe des ressources humaines de l'entreprise, et enfin une rencontre avec la Direction pour finaliser votre intégration au sein de l'entreprise.
2024-06-03T00:00:00+0200