- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 50 et 60K€
- Fontainebleau (77)
- 29/04/2024
Des questions ?
- Noémi JEAN
- 06 40 26 22 00
- noerthbhgmi@alphea-conseil.fr
- Ref: NJ/CAADM/20240305
Vos missions
ALPHEA CONSEIL FONTAINEBLEAU est missionné par une entreprise locale pour le recrutement de plusieurs postes, dont un :
VOTRE RÔLE :
VOS MISSIONS :
Chargé d'affaires (H/F)
CDI - Fontainebleau
L'ENTREPRISE : - L'entreprise, en pleine expansion, agrandit son équipe en créant plusieurs postes (voir les autres opportunités : responsable d'exploitation, menuisier poseur, ...).
- Notre client est un spécialistes de la fabrication et de la pose de menuiseries traditionnelles (escaliers, dressing, ....), de la conception de meubles et de l’agencement sur-mesure pour l’habitat, l’hôtellerie / restauration, le tertiaire et le retail.
- Venez rejoindre son équipe dynamique et contribuer à sa croissance continue !
VOTRE RÔLE :
- En tant que Chargé d'Affaires (H/F), vous serez responsable de la gestion complète des projets, depuis la prise de contact avec le client jusqu'à la réalisation finale.
VOS MISSIONS :
- Rencontrer les clients (particuliers et professionnels) pour comprendre leurs besoins et leurs attentes,
- Établir des chiffrages, devis et propositions de plans personnalisés en fonction des demandes clients,
- Coordonner la réalisation des projets en assurant la liaison entre les différents intervenants internes et externes,
- Lancer la fabrication auprès des sous-traitants ou effectuer des achats chez les industriels,
- Gérer les relations avec les clients tout au long du projet, en assurant un suivi régulier et en répondant à leurs besoins et questions,
- Superviser la fabrication des éléments de menuiserie et d'agencement en s'assurant du respect des délais et de la qualité des produits,
- Organiser et planifier les interventions sur les chantiers, en veillant à ce que les équipes disposent des ressources nécessaires pour mener à bien leurs missions,
- Participer à l'amélioration continue des processus et des méthodes de travail au sein de l'entreprise, en proposant des solutions d'optimisation et en contribuant à la satisfaction clientèle,
- Animer des réunions de suivi de projet avec les différentes parties prenantes pour assurer une communication efficace et transparente,
- Veiller au respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur sur les chantiers,
- Prendre en charge la gestion et l'animation du showroom, en veillant à la présentation des produits, à la satisfaction des clients et à la mise en valeur de l'image de l'entreprise.
Le profil idéal
- Vous avez une expérience dans le domaine de la menuiserie et si possible de l'agencement,
- Vous êtes habitué à visiter les lieux pour des cotations et à collaborer avec un BU pour la réalisation de plans commerciaux et devis,
- Vous possédez une expérience en gestion de projets et en relations clients,
- Vous avez la capacité à travailler de manière autonome,
- Vous bénéficiez d'excellentes compétences en communication et en négociation,
- Vous démontrez un sens de l'organisation et une rigueur dans le suivi des dossiers.
- CDI à temps plein,
- Statut : cadre au forfait jour,
- Salaire fixe : 60 000€ an/brut + une partie variable à déterminer selon le profil,
- Voiture de fonction avec carte carburant (flocage de l'enseigne)
- Autres avantages.