- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 40 et 50K€
- Crozon (29)
- 02/01/2025
Des questions ?
- Estelle LÉVÊQUE
- 07 87 46 85 79
- estelle.leveque@alphea-conseil.fr
- Ref: ELE/CHARAFF/13112024
Vos missions
Poste à pouvoir en CDI : Chargé(e) d'Affaires Sénior !Â
En tant que chargé d'affaires senior, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage de projets industriels d'envergure, de la phase d'étude à la réalisation. Vous serez responsable de développer et de maintenir des relations solides avec nos clients, en assurant la qualité, le respect des délais et la rentabilité des projets confiés.
Vos deux activités principales au quotidien :Â
Gestion Commerciale :
- Accompagner et fidéliser les clients en leur vendant les différents produits et prestations de l’entrepriseÂ
- Identifier, analyser les besoins/contraintes du client et définir la faisabilité du projetÂ
- Élaborer des projets d’installations et d’interventions en étudiant des solutions techniques et financièresÂ
- Coordonner et superviser les études techniques et de prixÂ
- Rechercher des partenaires et des sous-traitants éventuelsÂ
- Rédiger des offres, devis et contrats, préparer un dossier completÂ
- Négocier et valider avec les clients en accord avec son N+1.
Gestion de Projets :
- Réaliser l’étude d’exécution des travaux (planning, plans/détails d’exécution, répartition des tâches, ...)Â
- Suivre et coordonner les opérations en interne et en externe (équipes, intervenants extérieurs, autres services, ...) jusqu’à réceptionÂ
- Contrôler la conformité des travaux, le respect des délais ;
- Superviser la réception et donner la validation pour déclencher la facturation ;
- Faire appliquer les plans de préventions (PDP), les procédures et consignes de sécurité (port des EPI, manutention, circulation, travail en hauteur et mesures de sécurité générales de l’atelier)Â
- Effectuer le suivi technique et économique du chantier et alerter si dériveÂ
- Assurer l’interface avec le client jusqu’à l’aboutissement des opérationsÂ
- Analyser les résultats et proposer des améliorations.
Le profil idéal
Alors si vous :Â
- Connaissez à la perfection la Bretagne !Â
- Connaissancez les logiciels de suivi et de gestion de portefeuille ainsi que les principaux process de production dans son secteur industrielÂ
- Possédez des compétences solides en gestion budgétaire et une capacité à optimiser les processus
- Vous avez un excellent sens de la communication, vous êtes orienté client et résultats
- Autonome, doté(e) d'un esprit analytique, et leadership reconnu.
- Maîtrise de l’anglais requise
La perspective d'évolution : devenez le futur responsable d'agence !Â