Chargé de clientèle BtoB - secteur mutuelle assurance H/F

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  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 40 et 50K€
  • Marseille (13)
  • 25/11/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous êtes commercial(e) dans l’âme et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous avez le sens du service et l’envie de conseiller des professionnels ?
Cette opportunité est faite pour vous !


Notre client, un groupe mutualiste reconnu, spécialisé dans les assurances pour les professionnels de santé, recrute un Chargé de clientèle itinérant H/F en CDI. Au sein d’une équipe de 16 collaborateurs, vous serez rattaché(e) au manager commercial et travaillerez dans une agence où le sens du collectif et le service client sont des valeurs essentielles.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Gestion et développement de portefeuille : vous êtes responsable d’un portefeuille de 1 200 sociétaires, tous professionnels de santé, que vous accompagnez dans leurs besoins d’assurance professionnelle et personnelle.
  • Conseil et accompagnement personnalisé : votre mission consiste à proposer des solutions adaptées à chaque étape de la vie de vos sociétaires (Responsabilité Civile Professionnelle, Prévoyance, Epargne, Retraite, IARD, etc.)
  • Organisation et autonomie : vous gérez votre emploi du temps et réalisez entre 12 et 15 rendez-vous hebdomadaires en présentiel, tout en initiant des contacts réguliers avec les sociétaires pour répondre à leurs attentes.
Le poste est basé à l’agence de Marseille, avec des déplacements dans le département 13 pour être au plus près des sociétaires.


Le profil idéal

Profil recherché :

  • Diplômé(e) d’un Bac+2 minimum avec une expérience commerciale d’au moins 3 ans en BtoB, et en banque-assurance.
  • Vous avez le goût du relationnel, l’écoute active et savez anticiper les besoins de vos clients.

Ce que notre client vous offre :

  • Rémunération : Salaire fixe de 40k € brut par an + variable.
  • Avantages : Véhicule de fonction (selon zone de déplacements), primes de participation et d’intéressement (environ 3 mois de salaire), plan d’épargne avec abondement, titres-restaurants, avantages CSE (chèques vacances, remboursements d’activités).
  • Intégration et formation : Parcours de formation de 8 semaines dès votre arrivée pour maîtriser les produits et l’environnement des professionnels de santé.


Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant pour intégrer une structure qui valorise l’expertise et le service client !
EUR
40000 YEAR
Date de parution 25/11/24
Alphea Conseil

Chargé de clientèle BtoB - secteur mutuelle assurance H/F

  • Ville Localisation : Marseille (13) Provence-Alpes-Côte d'Azur 13000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 25/11/2024
s Vous êtes commercial(e) dans l’âme et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous avez le sens du service et l’envie de conseiller des professionnels ? Cette opportunité est faite pour vous !Notre client, un groupe mutualiste...
Vous êtes commercial(e) dans l’âme et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous avez le sens du service et l’envie de conseiller des professionnels ?
Cette opportunité est faite pour vous !


Notre client, un groupe mutualiste reconnu, spécialisé dans les assurances pour les professionnels de santé, recrute un Chargé de clientèle itinérant H/F en CDI. Au sein d’une équipe de 16 collaborateurs, vous serez rattaché(e) au manager commercial et travaillerez dans une agence où le sens du collectif et le service client sont des valeurs essentielles.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Gestion et développement de portefeuille : vous êtes responsable d’un portefeuille de 1 200 sociétaires, tous professionnels de santé, que vous accompagnez dans leurs besoins d’assurance professionnelle et personnelle.
  • Conseil et accompagnement personnalisé : votre mission consiste à proposer des solutions adaptées à chaque étape de la vie de vos sociétaires (Responsabilité Civile Professionnelle, Prévoyance, Epargne, Retraite, IARD, etc.)
  • Organisation et autonomie : vous gérez votre emploi du temps et réalisez entre 12 et 15 rendez-vous hebdomadaires en présentiel, tout en initiant des contacts réguliers avec les sociétaires pour répondre à leurs attentes.
Le poste est basé à l’agence de Marseille, avec des déplacements dans le département 13 pour être au plus près des sociétaires.
2024-12-26T00:00:00+0100