- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Grenoble (38)
- 21/05/2024
Des questions ?
- Roxane DUPIN
- 06 31 91 89 30
- rodsdzdzdxxane@alphea-conseil.fr
- Ref: CDC/AMS/AGT/RD/26/04/24
Vos missions
Vous appréciez les concepts innovants et hors du commun ?
Vous êtes un vendeur dans l'âme et vous prêtez une attention particulière à vos clients fidèles ?
Alphéa-Conseil, cabinet de recrutement sur le secteur de la Nouvelle-Aquitaine, recherche pour l'un de ses clients, un Chargé de développement (H/F) basé sur la ville de Grenoble (38).
Sur l'ensemble du secteur géographique qui vous est attribué, vous êtes garant du développement commercial de la société.
Sous la responsabilité du Responsable des ventes, vos principales missions sont les suivantes :
- Vous prospectez au quotidien de nouveaux clients ;
- Vous décrochez des rendez-vous qualifiés et vous effectuez la présentation des produits/services ;
- Vous évaluez et identifiez les potentiels de chaque client sur votre secteur ;
- Bon communicant, vous maîtrisez le discours commercial et les supports de vente fournis par l'entreprise ;
- Vous êtes garants de la rédaction des offres et des contrats commerciaux ;
- Vous remontez les informations terrains (analyse marché, état de la concurrence ...) ;
- Vous effectuez un reporting régulier de l’activité (hebdomadaire ou mensuel).
Le profil idéal
Vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie dans le domaine de la vente, principalement sur le secteur en B2B.
Persévérant, autonome et dynamique, vous avez la fibre commerciale.
Vous aimez les challenges et êtes dotés d’une réelle capacité à les relever
Vous êtes le représentant des valeurs de la société : courage, culture du résultat et intégrité.
Vous avez une bonne connaissance de la géographie du secteur PACA.
Si vous êtes une personne motivée et ambitieuse, présentez votre candidature.
Permis B obligatoire !
Avantages sur le poste :
Persévérant, autonome et dynamique, vous avez la fibre commerciale.
Vous aimez les challenges et êtes dotés d’une réelle capacité à les relever
Vous êtes le représentant des valeurs de la société : courage, culture du résultat et intégrité.
Vous avez une bonne connaissance de la géographie du secteur PACA.
Si vous êtes une personne motivée et ambitieuse, présentez votre candidature.
Permis B obligatoire !
Avantages sur le poste :
- Variables ;
- Véhicule de fonction ;
- Tel + Ordianeur ;
- PEE ;
- Primes trimestrielles + Primes sur objectifs (sans limites sur les variables, plus vous vendez, plus vous gagnez!) ;
- Bonus annuel.