Chargé de recrutement et d'accompagnement - H/F H/F

Postuler
  • Durée déterminée (CDD)
  • Entre 20 et 30K€
  • Roubaix (59)
  • 18/11/2024

Des questions ?

Vos missions

Que dirais-tu de rejoindre une agence d’intérim inclusive et participer à la construction
d’un travail plus équitable et diversifié :


Le commerce et l’humain main dans la main !
Rejoins un projet où l’humain est au cœur du travail temporaire ! 
 
Ton bagage professionnel est composé d’une formation dans les ressources humaines ou
d’expériences dans la mise à disposition de ressources.
 
Tu es en quête d’un environnement opérationnel qui englobe des enjeux humains et
commerciaux : recrutement, relation client et accompagnement.
 
Sandy, Responsable d'agence, t’attend avec impatience sur le poste de Chargé de
recrutement et d’accompagnement RH  en CDD de 6 mois avec possibilité de CDI à
Roubaix.
 
Rejoindre l’équipe, signifie pour toi travailler dans un environnement dynamique, des
parcours atypiques, des personnes audacieuses en quête de relations humaines et des profils
punchy qui animeront ton quotidien.
 
Ta curiosité te titille, voici un aperçu de ton futur quotidien à nos côtés :
 
Lundi « L’opéra te contactera bientôt » : Tu es le maestro du recrutement, en charge
de sourcer les candidat.es en parcours d'insertion. Ta mission ? Les propulser dans des
missions qui matchent parfaitement avec leurs compétences et le besoin des entreprises.
Du recrutement à la mise en piste, c'est toi qui orchestres tout !

 Mardi « Tu organises aux petits oignons » : Ta patte est indispensable dans la gestion
administrative de l'agence. Contrats, visites médicales, saisies d’heures, DPAE, tu
t’assures que tout soit parfaitement ciselé. Et comme un.e chef.fe cuisinier.e, tu veilles à
ce que chaque intérimaire dispose des équipements nécessaires pour briller en poste.

 Mercredi « Open your mind » : Toujours à l'affût des dernières tendances du marché
de l'emploi, tes capacités relationnelles te permettent d’animer et fidéliser nos clients. Tu
connais par cœur le territoire et le réseau de partenaires (jobdating, forum emploi, pôle
emploi...), tu tisses des liens professionnels qui ouvriront des portes aux intérimaires
pour une évolution dynamique et un retour à l’emploi garanti !

Jeudi « Coach Carter a du souci à se faire » : Tu guideras les intérimaires dans la
construction de leur parcours professionnel. Tu es présent.e à chaque étape de leur
aventure chez Janus, tu crées un environnement où ils se sentent chaleureusement
accompagnés. Tu identifieras les freins qui entravent leur retour à l’emploi par un
diagnostic socio-professionnel. En restant connecté.e au marché, tu seras le.la premier.e
commercial.e de tes candidats auprès des entreprises !

Vendredi : « L’apprentissage tout au long d’une vie » : Tu cultives l’amélioration
continue au sein de l’agence et favorises la croissance. Tu débordes d’idées et tu
n’hésites pas à les proposer de sorte à faire évoluer nos pratiques.
Tu aimes la diversité et la polyvalence, tu partageras ton temps entre des moments en
agence mais également des moments en extérieur : visite de chantier, rencontre de nos
partenaires… Le permis est requis. Un quotidien riche en découverte et en
apprentissage. 

Tu es toujours là… Alors, nous sommes faits pour nous entendre !
 
Sandy recherche avant tout une personnalité, une personne authentique, à l'écoute, curieuse et
motivée.
 
Nous sommes prêts à t’accompagner dans ton évolution à nos côtés : nous recherchons un
profil avec une expérience dans le recrutement et idéalement dans le social, qui accompagnera
les intérimaires dans leurs démarches socio-professionnelles, avec un sens de l'écoute, mais
également un profil qui aime sortir des sentiers battus.

 
A quoi tu dois t’attendre en rejoignant Janus ?
Créée en 1980, JANUS, filiale du Groupe Vitamine T, est spécialisée dans le travail
temporaire et intervient auprès d’entreprises partenaires sur les métiers de la logistique, de
l’environnement, des services, du bâtiment et de l’industrie.


Le profil idéal


Le poste est à pourvoir dans un premier temps en contrat CDD, avec, à son terme, une
possibilité de passer en CDI, avec une rémunération comprise entre 2000€ et 2100€ brute
mensuelle. A cela s’ajoute une prime qualité indexée sur les résultats Janus au global ainsi
qu’une prime trimestrielle de surperformance sur objectifs.
 
Tu pourras également bénéficier d’une dizaine de jours de RTT (en fonction de
l'annualisation) et des Tickets Restaurant ! :)
 
Si cette offre d’emploi fait battre ton cœur très fort, alors n’attends plus, nous sommes faits
pour travailler ensemble ! Postule, tu n’as rien à perdre, tout à gagner !
Parce que nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse de notre entreprise, nous
étudions à compétences égales toutes les candidatures.
EUR
20000 YEAR
Date de parution 18/11/24
Alphea Conseil

Chargé de recrutement et d'accompagnement - H/F H/F

  • Ville Localisation : Roubaix (59) Hauts-de-France 59100
  • Contrat Type de contrat : Durée déterminée (CDD)
  • Date de parution Parution : 18/11/2024
s Que dirais-tu de rejoindre une agence d’intérim inclusive et participer à la construction d’un travail plus équitable et diversifié : Le commerce et l’humain main dans la main !Rejoins un projet où l’humain est au cœur du travail...
Que dirais-tu de rejoindre une agence d’intérim inclusive et participer à la construction
d’un travail plus équitable et diversifié :


Le commerce et l’humain main dans la main !
Rejoins un projet où l’humain est au cœur du travail temporaire ! 
 
Ton bagage professionnel est composé d’une formation dans les ressources humaines ou
d’expériences dans la mise à disposition de ressources.
 
Tu es en quête d’un environnement opérationnel qui englobe des enjeux humains et
commerciaux : recrutement, relation client et accompagnement.
 
Sandy, Responsable d'agence, t’attend avec impatience sur le poste de Chargé de
recrutement et d’accompagnement RH  en CDD de 6 mois avec possibilité de CDI à
Roubaix.
 
Rejoindre l’équipe, signifie pour toi travailler dans un environnement dynamique, des
parcours atypiques, des personnes audacieuses en quête de relations humaines et des profils
punchy qui animeront ton quotidien.
 
Ta curiosité te titille, voici un aperçu de ton futur quotidien à nos côtés :
 
Lundi « L’opéra te contactera bientôt » : Tu es le maestro du recrutement, en charge
de sourcer les candidat.es en parcours d'insertion. Ta mission ? Les propulser dans des
missions qui matchent parfaitement avec leurs compétences et le besoin des entreprises.
Du recrutement à la mise en piste, c'est toi qui orchestres tout !

 Mardi « Tu organises aux petits oignons » : Ta patte est indispensable dans la gestion
administrative de l'agence. Contrats, visites médicales, saisies d’heures, DPAE, tu
t’assures que tout soit parfaitement ciselé. Et comme un.e chef.fe cuisinier.e, tu veilles à
ce que chaque intérimaire dispose des équipements nécessaires pour briller en poste.

 Mercredi « Open your mind » : Toujours à l'affût des dernières tendances du marché
de l'emploi, tes capacités relationnelles te permettent d’animer et fidéliser nos clients. Tu
connais par cœur le territoire et le réseau de partenaires (jobdating, forum emploi, pôle
emploi...), tu tisses des liens professionnels qui ouvriront des portes aux intérimaires
pour une évolution dynamique et un retour à l’emploi garanti !

Jeudi « Coach Carter a du souci à se faire » : Tu guideras les intérimaires dans la
construction de leur parcours professionnel. Tu es présent.e à chaque étape de leur
aventure chez Janus, tu crées un environnement où ils se sentent chaleureusement
accompagnés. Tu identifieras les freins qui entravent leur retour à l’emploi par un
diagnostic socio-professionnel. En restant connecté.e au marché, tu seras le.la premier.e
commercial.e de tes candidats auprès des entreprises !

Vendredi : « L’apprentissage tout au long d’une vie » : Tu cultives l’amélioration
continue au sein de l’agence et favorises la croissance. Tu débordes d’idées et tu
n’hésites pas à les proposer de sorte à faire évoluer nos pratiques.
Tu aimes la diversité et la polyvalence, tu partageras ton temps entre des moments en
agence mais également des moments en extérieur : visite de chantier, rencontre de nos
partenaires… Le permis est requis. Un quotidien riche en découverte et en
apprentissage. 

Tu es toujours là… Alors, nous sommes faits pour nous entendre !
 
Sandy recherche avant tout une personnalité, une personne authentique, à l'écoute, curieuse et
motivée.
 
Nous sommes prêts à t’accompagner dans ton évolution à nos côtés : nous recherchons un
profil avec une expérience dans le recrutement et idéalement dans le social, qui accompagnera
les intérimaires dans leurs démarches socio-professionnelles, avec un sens de l'écoute, mais
également un profil qui aime sortir des sentiers battus.

 
A quoi tu dois t’attendre en rejoignant Janus ?
Créée en 1980, JANUS, filiale du Groupe Vitamine T, est spécialisée dans le travail
temporaire et intervient auprès d’entreprises partenaires sur les métiers de la logistique, de
l’environnement, des services, du bâtiment et de l’industrie.
2024-12-19T00:00:00+0100