- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Bordeaux (33)
- 04/11/2024
Des questions ?
- Pauline FAVRE
- 06 73 47 43 92
- pauline@alphea-conseil.fr
- Ref: PF/CRC/BDX/04112024
Vos missions
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein du service client backoffice.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes commerciales pour assurer un suivi optimal de nos clients.
Vos principales missions sont les suivantes :
Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes commerciales pour assurer un suivi optimal de nos clients.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Traiter et suivre les commandes clients ;
- Effectuer les bons de commandes et les factures ;
- Placer les rendez-vous commerciaux, tenir à jour les plannings et mettre à jour les dossiers CRM ;
- S'assurer de la logistique de nos produits : livraisons, litiges livraisons et organisation du plan de transport ;
- Traiter les factures fournisseurs ;
- Créer une relation de proximité avec l'ensemble de clients ;
- Être en contact régulier avec les clients pour les accompagner au mieux ;
- Réaliser des appels sortants pour des points de satisfaction clients et des propositions commerciales.
Le profil idéal
Compétences requises :
Ce que nous offrons :
- Sens de l’organisation et capacité à gérer les priorités ;
- Excellent sens du relationnel ;
- Bonnes qualités rédactionnelles et de communication ;
- Maîtrise du pack Office ;
- Appétence commercial ;
- Capacité d’adaptation aux besoins des clients
Aucun niveau d’études spécifique n’est requis.
Ce qui compte avant tout, c'est votre motivation, votre sens du service et votre envie de contribuer à la satisfaction de nos clients.
Ce que nous offrons :
- Primes trimestriel sur objectif ;
- Tickets restaurant .
Rejoignez-nous !
Si vous êtes attiré(e) par la relation client et que vous souhaitez évoluer dans une équipe soudée, envoyez-nous votre candidature (CV).