- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Saint-Priest (69)
- 22/01/2025
Des questions ?
- Éric GATINEAU
- 07 75 73 64 65
- eric.gatineau@alphea-conseil.fr
- Ref: EG/CEP/20250122
Vos missions
Vous cherchez un environnement où vos idées et vos analyses font la différence ?
Vous avez l’œil pour déceler le juste prix et le talent pour optimiser chaque projet ?
Nous avons le poste idéal pour vous !
Vous avez l’œil pour déceler le juste prix et le talent pour optimiser chaque projet ?
Nous avons le poste idéal pour vous !
Nous recherchons pour l’un de nos clients, acteur incontournable dans le secteur des Travaux Publics, un "Chargé d'études de prix - Appels d'offres TP" basé à Saint-Priest - 69800.
Notre client, une entreprise indépendante depuis plus de 70 ans, est spécialisée dans l’aménagement urbain. Forte de l’expertise de ses filiales dans plus de 20 métiers, elle conçoit et réalise des projets complexes avec pour ambition de répondre aux objectifs de ses clients tout en embellissant et assainissant les espaces urbains.
Implantée localement, notre client excelle dans les domaines de la voirie, de l’énergie et des grands travaux. Elle a également diversifié ses activités avec des services annexes tels que l’analyse et le contrôle des travaux publics, l’entretien des zones urbaines, ainsi que la création et l’entretien d’espaces verts.
Rattaché au Responsable des Études, vous jouez un rôle central dans la préparation des réponses aux appels d'offres.
À ce titre, vos principales missions seront :
- Élaboration des mémoires techniques :
- Analyse approfondie des dossiers de consultation :
- Organisation et réalisation des visites de chantier :
- Collaboration avec les parties prenantes :
Le profil idéal
- Maîtrise des outils informatiques :
Vous utilisez les fonctions avancées d’AutoCAD pour réaliser des analyses et des conceptions techniques de qualité.
- Formation :
- Expérience :
- Compétences techniques :
- Qualités personnelles :
Vous avez un excellent esprit d’analyse, vous permettant de synthétiser des informations complexes et de proposer des solutions adaptées.
Vous êtes doté d’une réelle aisance relationnelle, facilitant la collaboration avec des interlocuteurs variés, qu’ils soient internes ou externes.
Nous vous offrons :
- Un salaire mensuel entre 2 400€ et 3 400 € sur 12.3 mois,
- Des Tickets Restaurant (participation employeur à 60%),
- Intéressement + participation,
- 37 heures hebdomadaires (en moyenne) avec 13 jours ARTT,
- Mutuelle familiale (participation employeur à 60%),
- CE avec participation financière sur : les loisirs, la garde enfants, vacances, etc,
Mais aussi :
- Vous intégrerez une entreprise reconnue pour son savoir-faire et son engagement dans la qualité,
- Vous travaillerez sur des projets variés et stimulants, qui valorisent votre expertise,
- Vous bénéficierez d’un environnement de travail bienveillant et d’opportunités de développement professionnel.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Alors n'hésitez pas à postuler !