- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Argenteuil (95)
- 01/05/2024
Des questions ?
- Roxane DUPIN
- 06 31 91 89 30
- rodsdzdzdxxane@alphea-conseil.fr
- Ref: RD/CHF/IDF/1052024
Vos missions
Vous êtes un(e) vendeur(se) dans l'âme et vous vous efforcez de fournir des expériences uniques à vos clients ?
Vous souhaitez contribuer à la croissance et au succès d'une entreprise dynamique ?
Alphéa Conseil recherche, pour l'un de ses clients, un Chargé de fidélisation (H/F).
Sur l'ensemble du secteur géographique de l'Auvergne-Rhône-Alpes, vous êtes garant de la parfaite fidélisation commerciale de la société.
Sous la responsabilité du Responsable des ventes, vos missions sont les suivantes :
- Vous identifiez les opportunités d'accroissement de la fidélité de vos différents clients par le biais de visites ;
- Lors de vos visites clients, vous les conseillez et négociez le positionnement des produits et des supports de communication ;
- Vous participez à la mise en place d'animations commerciales ;
- Vous veillez à la bonne application de la stratégie commerciale décidée par la direction commerciale ;
- Vous supervisez le réapprovisionnement régulier des produits ;
- Vous gérez et entretenez les relations avec les clients existants, en veillant à leur satisfaction continue ;
- Vous formez les clients sur site : formation commerciale sur la vente des produits et formation technique sur la bonne utilisation du matériel et la réalisation des procédures ;
- Vous assurez la maintenance préventive et curative du matériel.
Le profil idéal
Idéalement, vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 dans le domaine de la vente ou du commerce.
Grâce à vos solides compétences commerciales et votre talent pour la négociation, vous êtes en mesure d'établir un excellent contact avec les clients.
Vous possédez une très bonne maîtrise des programmes Microsoft tels que Word, Excel et PowerPoint.
Autonome et rigoureux(se), vous avez le sens de la proposition et vous appréciez de jouer un rôle actif dans les changements.
Le permis de conduire est indispensable pour ce poste.
Avantages :
Grâce à vos solides compétences commerciales et votre talent pour la négociation, vous êtes en mesure d'établir un excellent contact avec les clients.
Vous possédez une très bonne maîtrise des programmes Microsoft tels que Word, Excel et PowerPoint.
Autonome et rigoureux(se), vous avez le sens de la proposition et vous appréciez de jouer un rôle actif dans les changements.
Le permis de conduire est indispensable pour ce poste.
Avantages :
- Véhicule de fonction .
- Programme de rémunération évolutif sur 3 ans.
- Forfait pour les repas du midi et du soir.
- Forfait pour l'hébergement en hôtel.
- Carte Total Essence.
- Ordinateur et téléphone.
- Plan d'épargne entreprise.