- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Loudéac (22)
- 21/11/2024
Des questions ?
- Carla DIAS
- 07 44 76 93 19
- carla.dias@alphea-conseil.fr
- Ref: CD/FT/21112024
Vos missions
Nous recherchons d'un chef d'équipe expédition H/F pour rejoindre l'équipe dynamique de notre client et contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise à Loudéac (22).
Rattaché directement au Responsable de Service, vous êtes en charge de la gestion de l'activité qui vous est confiée, tout en veillant au respect des procédures internes et des exigences du client.
En tant que Chef d'équipe, vous êtes un acteur majeur du service expédition. Pour cela, voici vos responsabilités :
- Gérer l’activité selon les processus internes et le cahier des charges.
- Trouver des solutions aux problématiques opérationnelles.
- Assurer le respect des consignes d’hygiène, de sécurité et des règles internes.
- Manager les équipes : prioriser les opérations, encadrer et développer les compétences.
- Organiser les inventaires, optimiser les stocks et suivre les indicateurs qualité.
- Assurer la communication et la continuité des informations au sein de l’équipe et avec la hiérarchie.
Contrat 35h/semaine du Lundi au Vendredi
Horaires : 06h00 à 13h30 ou 13h30 à 21h
Rémunération : fixe + variable
Processus de recrutement :
1 entretien préalable au sein de notre cabinet Alphea Conseil Saint-Brieuc
1 entretien auprès de notre client sur site
Le profil idéal
- Expérience en management et gestion de stocks.
- Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
- Capacité à anticiper, résoudre des problèmes et améliorer les processus.
Vous vous reconnaissez dans le portrait du candidat idéal ?
N'hésitez plus et postulez en ligne ou adressez moi votre CV par mail : carla.dias@alphea-conseil.fr