- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Lille (59)
- 11/10/2024
Des questions ?
- Océane CASSEZ
- 07 83 36 48 69
- oceane@alphea-conseil.fr
- Ref: OC/COMMERCIALSED3/20242902
Vos missions
Avant de vous parler du poste et des missions, j'aimerais vous parler du groupe que vous aurez la chance de rejoindre. Ce groupe convivial et en constante évolution propose des services digitaux à destination des professionnels de santé : média en ligne, service d'information juridique, sites emplois, solution de gestion des remplacements, etc...
Le groupe compte à aujourd'hui 90 collaborateurs dont 30 commerciaux, avec pour valeurs l'innovation, l'entrepreneuriat et la satisfaction clients.
Vous rejoindrez l'une des marques du groupe spécialisée sur l'information juridique des établissements.
Rattaché au Responsable Commercial, vous aurez la responsabilité du développement du chiffre d'affaires sur votre portefeuille de prospects, en passant par la prospection, la proposition et recommandation, la négociation, l'accompagnement et le suivie de vos clients.
Une formation sur les spécificités du secteur d'activité vous sera proposée dès votre arrivée.
A noter qu'il s'agit d'un poste sédentaire, mais cela n'exclut pas de déplacements à l'occasion de rendez-vous auprès de grands comptes ou d'événements (salons, forums, conférences...)
Poste à pourvoir en CDI
Un cadre de travail exceptionnel, l'entreprise propose un séminaire de 3 jours une fois par an, mais aussi des actions de bénévolat auprès d'association.
Attention, le DG était sportif, attendez-vous à être challengé sur ce sujet.
Fixe + variable individuel et collectif déplafonné selon l'atteinte d'objectifs + prime de participation
Tickets restaurant
Le profil idéal
Tourné vers la performance et soucieux du dépassement de vos objectifs, vous êtes pugnace, doté d'un excellent relationnel et reconnu pour vos qualités commerciales.
Chasseur, vous savez vous appuyer sur vos qualités de vendeur et de réactivité jusqu'à la conclusion.
Vous possédez un goût prononcé pour les contacts humains, que ce soit en physique ou par téléphone.
Au-delà de vos compétences techniques, c'est SURTOUT votre personnalité qui fera la différence ! Vous êtes autonome, curieux et rigoureux.
Dynamique et investi, vous êtes force de proposition et proactif.
Pour finir, vous apportez quotidiennement la bonne humeur.
La maîtrise du CRM Salesforce serait un plus.
Alors postulez ou envoyez-moi votre CV par mail : oceane@alphea-conseil.fr