- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Lille (59)
- 11/10/2024
Des questions ?
- Océane CASSEZ
- 07 83 36 48 69
- oceane@alphea-conseil.fr
- Ref: OC/COMMERCIALSED2/20242902
Vos missions
Avant de vous parler du poste et des missions, j'aimerais vous parler du groupe que vous aurez la chance de rejoindre. Ce groupe convivial et en constante évolution propose des services digitaux à destination des professionnels de santé : média en ligne, service d'information juridique, sites emplois, solution de gestion des remplacements, etc...
Le groupe compte à aujourd'hui 90 collaborateurs dont 30 commerciaux, avec pour valeurs l'innovation, l'entrepreneuriat et la satisfaction clients.
Vous rejoindrez l'une des marques du groupe spécialisée sur la partie emploi.
Rattaché au Manager Commercial, vous aurez la responsabilité du développement du chiffre d'affaires sur votre portefeuille de prospects, avez les missions suivantes :
- Vous commercialisez les solutions de forfaits d'abonnement auprès de vos contacts ;
- Vous présentez l'entreprise et réaliser des présentations à distance auprès des interlocuteurs clés ;
- Vous assurez un suivi client dans le cadre de renouvellement des abonnements en apportant des conseils ;
- Vous assurez le reporting des actions menées via le CRM.
A noter qu'il s'agit d'un poste sédentaire, mais cela n'exclut pas de déplacements à l'occasion de rendez-vous auprès de grands comptes ou d'événements (salons, forums, conférences...)
Poste à pourvoir en CDI
Un cadre de travail exceptionnel, l'entreprise propose un séminaire de 3 jours une fois par an, mais aussi des actions de bénévolat auprès d'association.
Attention, le DG était sportif, attendez-vous à être challengé sur ce sujet.
Fixe + variable individuel et collectif déplafonné selon l'atteinte d'objectifs + prime de participation
Tickets restaurant
Le profil idéal
Tourné vers la performance et soucieux du dépassement de vos objectifs, vous êtes pugnace, doté d'un excellent relationnel et reconnu pour vos qualités commerciales.
Vous êtes à l'aise dans la prospection téléphonique, de la découverte du prospect à la phase de closing.
Au-delà de vos compétences techniques, c'est SURTOUT votre personnalité qui fera la différence ! Vous êtes autonome, curieux et rigoureux.
Dynamique et investi, vous êtes force de proposition et proactif.
La maîtrise du CRM Salesforce serait un plus.
Alors postulez ou envoyez-moi votre CV par mail : oceane@alphea-conseil.fr