- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Antibes (06)
- 11/11/2024
Des questions ?
- Cécile ABOULIKAM
- 06 63 28 89 30
- cecile@alphea-conseil.fr
- Ref: CA/CC/PE/2024
Vos missions
Afin de développer son service administratif, nous recherchons pour notre client (Restauration) :
Un Comptable Unique Confirmé(e) H/F (Comptabilité et Paye) sur Antibes.
Vos principales missions seront :
- Activités Comptables :
o Traitement de la comptabilité toutes écritures (jusqu'au bilan) et établir les déclarations : TVA, IS, CVAE, CFE ...
o Enregistrement des factures, rapprochements bancaires, pointage des relevés de compte,
o Etablir un compte de résultat mensuel pour aider le gérant dans le pilotage de l'entreprise
- Activités Sociales :
o Contrat de travail, DPAE, DSN, AM/AT
o Préparer les bulletins de salaires
o Courriers de sanctions disciplinaires : Avertissement, Mise à pied, Lienciement ...
- Activités trimestrielles
o Assurer la liaison avec les comptables pour les impôts, la TVA, le registre des immobilisations et l'amortissement.
o Activités de clôture - régularisations / paiements anticipés / réévaluation des soldes
o Aider l'équipe à respecter les délais de clôture
o Examen analytique
Le profil idéal
Expérience
- Formation en Comptabilité / RH
- Expérience dans une fonction similaire de 5 ans minimum idéalement
Compétences
- Sens de l'organisation et capacité à gérer le processus de clôture de manière autonome
- Bonne gestion du temps et des priorités afin de respecter les délais.
- Logiciels de bureautique (Excel, Word et Power Point) + Paies sous SAGE COALA (expert)
- Connaissance des technologies de l'information (apprentissage rapide des différents systèmes et de la manière dont ils sont connectés)
- Esprit d'équipe et capacité à fournir un retour d'information régulier au responsable
Comment postuler ?
Poste en CDI - Base 151,67h
Horaires : 9h à 12h et de 14h à 17h
Veuillez envoyer votre candidature en postulant directement à cette annonce ou à l'attention de Cécile ABOULIKAM : cecile@alphea-conseil.fr ou par téléphone 06 63 28 89 30
- Formation en Comptabilité / RH
- Expérience dans une fonction similaire de 5 ans minimum idéalement
Compétences
- Sens de l'organisation et capacité à gérer le processus de clôture de manière autonome
- Bonne gestion du temps et des priorités afin de respecter les délais.
- Logiciels de bureautique (Excel, Word et Power Point) + Paies sous SAGE COALA (expert)
- Connaissance des technologies de l'information (apprentissage rapide des différents systèmes et de la manière dont ils sont connectés)
- Esprit d'équipe et capacité à fournir un retour d'information régulier au responsable
Comment postuler ?
Poste en CDI - Base 151,67h
Horaires : 9h à 12h et de 14h à 17h
Veuillez envoyer votre candidature en postulant directement à cette annonce ou à l'attention de Cécile ABOULIKAM : cecile@alphea-conseil.fr ou par téléphone 06 63 28 89 30