- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Broons (22)
- 16/12/2024
Des questions ?
- Audrey L'AMINOT
- 07 44 73 09 82
- audrey.laminot@alphea-conseil.fr
- Ref: AL/PE/16122024
Vos missions
La relation clientèle n'a pas de secrets pour vous et vous êtes animé par le challenge et les objectifs ?
Alors cette opportunité est faite pour vous !
Notre client, leader dans le domaine de l'assurance, recherche un(e) Conseiller(e) Clientèle sur le secteur des Côtes d'Armor (22).
Rattaché(e) au responsable de secteur, vos principales missions auprès de votre clientèle de particuliers sont les suivantes :
- Vous participez à l'accroissement de votre marché et mettez en oeuvre les campagnes commerciales.
- Vous prospectez et faite appel à votre réseau afin de développer le business de l'agence
- Vous accueillez vos clients, traitez leur demande et assurez le suivi des affaires signées
- Vous conseillez et fidélisez votre portefeuille de clients particuliers selon les besoins
- Vous développez votre portefeuille de clients via des actions de fidélisation, de cooptation etc.
Vous avez également de nombreux avantages : intéressement/participation, tickets restaurant, Comité d'entreprise, Compte épargne temps et 22 jours de RTT.
Le poste est à pourvoir à compter de fin janvier 2025.
Le profil idéal
Au-delà d’une formation dans le domaine commercial, c’est votre motivation et votre goût du challenge qui feront la différence.
Vous avez une première expérience réussie de conseiller(e) commercial et cela peu importe votre secteur d'activité ? Une formation complète vous sera dispensée à votre arrivée!
Commercial(e) dans l’âme, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et êtes capable de tisser des liens de confiance, de proximité avec vos clients ?
Vous êtes autonome, passionné(e) et maîtrisez les codes du commerce ?
Vous avez une première expérience réussie de conseiller(e) commercial et cela peu importe votre secteur d'activité ? Une formation complète vous sera dispensée à votre arrivée!
Commercial(e) dans l’âme, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et êtes capable de tisser des liens de confiance, de proximité avec vos clients ?
Vous êtes autonome, passionné(e) et maîtrisez les codes du commerce ?
Cette opportunité fait écho à votre parcours et vos ambitions ?
ou contactez moi : audrey.laminot@alphea-conseil.fr
ou contactez moi : audrey.laminot@alphea-conseil.fr