Customer success manager H/F

Postuler
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Lens (62)
  • 20/11/2024

Des questions ?

Vos missions

Expert de  la relation et la fidélisation clients BtoB? 
Vous maitrisez le secteur du e-commerce et de la logistique ? 
Vous souhaitez devenir la voix des clients dans l'entreprise et le porte-parole de l'entreprise auprès des clients ?
Alors ce poste est fait pour vous !


Nous recrutons, pour notre client basé sur le secteur de Lens, un Customer success manager H/F 

Sous la responsabalité du Directeur commercial, en lien avec le Directeur des opérations, le service commercial et informatique de l'entreprise.

Pour cela, vos missions sont les suivantes :

  • Assurer la satisfaction et la fidélisation de votre portefeuille de clients stratégiques (activités logistique, e-commerce) en les accompagnant au quotidien
  • Rédiger les propositions techniques et commerciales adaptées au client 
  • Respecter les engagements contractuels réciproques
  • Préparer et animer les comités de gouvernance de votre portefeuille clients
  • Asurer la mise en place des plans d'actions, gérer les réclamations clients et superviser la facturation 
  • Anticiper les actions à mettre en place pour satisfaire et fidéliser le client, selon son activité, son organisation et ses contraintes
  • Définir les indicateurs avec le client, en assurer leur mise en place, leur suivi et analyse
  • Assurer le développement commercial en élaborant les réponses aux appels d'offre (conseiller et proposer des solutions innovantes)
  • Contribuer à l'amélioration continue de la performance et prendre part aux décisions stratégiques


Le profil idéal


Votre profil est le suivant : 

  • Issu(e) d'une formation Bac+5 en commerce ou d'une Ecole de commerce avec une expérience d'au moins 3 ans
  • Maitrise de la relation BtoB
  • Connaissances techniques dans le secteur du e-commerce et/ou la logistique et/ou l'ndustrie 
  • Orientation clients et excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles
  • Capacité à travailler en mode projet
  • Anglais courant

Salaire fixe + variable plafonné + véhicule

Ce poste vous intéresse ? 
EUR
30000 YEAR
Date de parution 20/11/24
Alphea Conseil

Customer success manager H/F

  • Ville Localisation : Lens (62) Hauts-de-France 62300
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 20/11/2024
s Expert de  la relation et la fidélisation clients BtoB? Vous maitrisez le secteur du e-commerce et de la logistique ? Vous souhaitez devenir la voix des clients dans l'entreprise et le porte-parole de l'entreprise auprès des clients ?Alors...
Expert de  la relation et la fidélisation clients BtoB? 
Vous maitrisez le secteur du e-commerce et de la logistique ? 
Vous souhaitez devenir la voix des clients dans l'entreprise et le porte-parole de l'entreprise auprès des clients ?
Alors ce poste est fait pour vous !


Nous recrutons, pour notre client basé sur le secteur de Lens, un Customer success manager H/F 

Sous la responsabalité du Directeur commercial, en lien avec le Directeur des opérations, le service commercial et informatique de l'entreprise.

Pour cela, vos missions sont les suivantes :

  • Assurer la satisfaction et la fidélisation de votre portefeuille de clients stratégiques (activités logistique, e-commerce) en les accompagnant au quotidien
  • Rédiger les propositions techniques et commerciales adaptées au client 
  • Respecter les engagements contractuels réciproques
  • Préparer et animer les comités de gouvernance de votre portefeuille clients
  • Asurer la mise en place des plans d'actions, gérer les réclamations clients et superviser la facturation 
  • Anticiper les actions à mettre en place pour satisfaire et fidéliser le client, selon son activité, son organisation et ses contraintes
  • Définir les indicateurs avec le client, en assurer leur mise en place, leur suivi et analyse
  • Assurer le développement commercial en élaborant les réponses aux appels d'offre (conseiller et proposer des solutions innovantes)
  • Contribuer à l'amélioration continue de la performance et prendre part aux décisions stratégiques
2024-12-21T00:00:00+0100