- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 50 et 60K€
- Saint-Brieuc (22)
- 14/05/2024
Des questions ?
- Mélanie LIOTHAUD
- 07 49 88 16 26
- melanie@alphea-conseil.fr
- Ref: ML/DM/14052024
Vos missions
Prêt à participer au développement d'un nouveau concept en prenant la Direction d'un magasin alimentaire de proximité ?
Notre client, entreprise de premier plan dans le domaine de l'agroalimentaire, cherche un Directeur H/F pour manager un magasin de proximité dans le cadre du développement d'une nouvelle marque sur le secteur de Saint-Brieuc.
Responsabilités :
- Gestion des opérations :
- Superviser les opérations quotidiennes, y compris la gestion des stocks, les commandes et l'approvisionnement en produits frais.
- Garantir le respect des normes de sécurité alimentaire et de qualité.
- Gérer les budgets et les prévisions financières pour assurer l'efficacité opérationnelle et la rentabilité.
- Développer la présence du magasin sur les réseaux sociaux et assurer la gestion des pages Facebook / Intagram.
- Superviser les commandes en ligne et assurer une livraison rapide et efficace.
- Management :
- Recruter, former et encadrer une équipe (10 personnes) pour garantir un service client exceptionnel.
- Motiver l'équipe pour atteindre les objectifs de vente, tout en maintenant un environnement de travail positif et collaboratif.
- Service client :
- Assurer un service personnalisé, répondant aux besoins des clients et assurant leur satisfaction.
- Mettre en place des programmes de fidélisation et des promotions pour fidéliser la clientèle et attirer de nouveaux clients.
Notre processus de recrutement :
Le processus de recrutement est conçu pour identifier les meilleurs talents :
1/ Entretien initial avec le Cabinet Alphéa Conseil : Vous aurez l'occasion de discuter de votre parcours professionnel, de vos aspirations et de votre compatibilité avec le poste avec l'un de nos consultants dédiés.
2/ Entretien avec l'entreprise finale : Si vous êtes sélectionné à l'issue de la première étape, vous aurez l'opportunité de rencontrer l'équipe de direction de l'entreprise pour discuter plus en détail du poste et de l'environnement de travail.
Le profil idéal
- Expérience avérée en gestion de magasin alimentaire, avec une expertise particulière dans les produits frais.
- Compétences en gestion des stocks et analyse de données.
- Expérience dans le commerce digital appréciée.
- Autonomie dans la prise de décisions pour améliorer les performances du magasin.
- Orienté client, capable de créer des expériences d'achat exceptionnelles en magasin et en ligne.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Alors, plus une minute à perdre, postulez en ligne ou envoyez moi votre CV à melanie@alphea-conseil.fr !