Directeur de magasin alimentaire H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 50 et 60K€
  • Saint-Brieuc (22)
  • 14/05/2024

Des questions ?

Vos missions

Prêt à participer au développement d'un nouveau concept en prenant la Direction d'un magasin alimentaire de proximité ?
 
Notre client, entreprise de premier plan dans le domaine de l'agroalimentaire, cherche un Directeur H/F pour manager un magasin de proximité dans le cadre du développement d'une nouvelle marque sur le secteur de Saint-Brieuc.

Responsabilités :

- Gestion des opérations :

  • Superviser les opérations quotidiennes, y compris la gestion des stocks, les commandes et l'approvisionnement en produits frais.
  • Garantir le respect des normes de sécurité alimentaire et de qualité.
  • Gérer les budgets et les prévisions financières pour assurer l'efficacité opérationnelle et la rentabilité.
- Commerce Digital :

  • Développer la présence du magasin sur les réseaux sociaux et assurer la gestion des pages Facebook / Intagram.
  • Superviser les commandes en ligne et assurer une livraison rapide et efficace.

- Management

  • Recruter, former et encadrer une équipe (10 personnes) pour garantir un service client exceptionnel.
  • Motiver l'équipe pour atteindre les objectifs de vente, tout en maintenant un environnement de travail positif et collaboratif.

- Service client : 

  • Assurer un service personnalisé, répondant aux besoins des clients et assurant leur satisfaction.
  • Mettre en place des programmes de fidélisation et des promotions pour fidéliser la clientèle et attirer de nouveaux clients.


    Notre processus de recrutement :

    Le processus de recrutement est conçu pour identifier les meilleurs talents :
    1/ Entretien initial avec le Cabinet Alphéa Conseil : Vous aurez l'occasion de discuter de votre parcours professionnel, de vos aspirations et de votre compatibilité avec le poste avec l'un de nos consultants dédiés.
    2/ Entretien avec l'entreprise finale : Si vous êtes sélectionné à l'issue de la première étape, vous aurez l'opportunité de rencontrer l'équipe de direction de l'entreprise pour discuter plus en détail du poste et de l'environnement de travail.
Salaire : en fonction du profil.


Le profil idéal

  • Expérience avérée en gestion de magasin alimentaire, avec une expertise particulière dans les produits frais.
  • Compétences en gestion des stocks et analyse de données.
  • Expérience dans le commerce digital appréciée.
  • Autonomie dans la prise de décisions pour améliorer les performances du magasin.
  • Orienté client, capable de créer des expériences d'achat exceptionnelles en magasin et en ligne.


    Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
    Alors, plus une minute à perdre, postulez en ligne ou envoyez moi votre CV à melanie@alphea-conseil.fr !
EUR
50000 YEAR
Date de parution 14/05/24
Alphea Conseil

Directeur de magasin alimentaire H/F

  • Ville Localisation : Saint-Brieuc (22) Bretagne 22000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 14/05/2024
s Prêt à participer au développement d'un nouveau concept en prenant la Direction d'un magasin alimentaire de proximité ?   Notre client, entreprise de premier plan dans le domaine de l'agroalimentaire, cherche un Directeur H/F pour manager...
Prêt à participer au développement d'un nouveau concept en prenant la Direction d'un magasin alimentaire de proximité ?
 
Notre client, entreprise de premier plan dans le domaine de l'agroalimentaire, cherche un Directeur H/F pour manager un magasin de proximité dans le cadre du développement d'une nouvelle marque sur le secteur de Saint-Brieuc.

Responsabilités :

- Gestion des opérations :

  • Superviser les opérations quotidiennes, y compris la gestion des stocks, les commandes et l'approvisionnement en produits frais.
  • Garantir le respect des normes de sécurité alimentaire et de qualité.
  • Gérer les budgets et les prévisions financières pour assurer l'efficacité opérationnelle et la rentabilité.
- Commerce Digital :

  • Développer la présence du magasin sur les réseaux sociaux et assurer la gestion des pages Facebook / Intagram.
  • Superviser les commandes en ligne et assurer une livraison rapide et efficace.

- Management

  • Recruter, former et encadrer une équipe (10 personnes) pour garantir un service client exceptionnel.
  • Motiver l'équipe pour atteindre les objectifs de vente, tout en maintenant un environnement de travail positif et collaboratif.

- Service client : 

  • Assurer un service personnalisé, répondant aux besoins des clients et assurant leur satisfaction.
  • Mettre en place des programmes de fidélisation et des promotions pour fidéliser la clientèle et attirer de nouveaux clients.


    Notre processus de recrutement :

    Le processus de recrutement est conçu pour identifier les meilleurs talents :
    1/ Entretien initial avec le Cabinet Alphéa Conseil : Vous aurez l'occasion de discuter de votre parcours professionnel, de vos aspirations et de votre compatibilité avec le poste avec l'un de nos consultants dédiés.
    2/ Entretien avec l'entreprise finale : Si vous êtes sélectionné à l'issue de la première étape, vous aurez l'opportunité de rencontrer l'équipe de direction de l'entreprise pour discuter plus en détail du poste et de l'environnement de travail.
Salaire : en fonction du profil.
2024-05-28T00:00:00+0200