Directeur de Magasin Distribution Spécialisée H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 60 et 70K€
  • Paris 9ème arrondissement (75)
  • 03/10/2024

Des questions ?

  • Jean-François LACOUR

Vos missions

Nous vous proposons aujourd’hui de rejoindre une entreprise qui place les personnes de demain au cœur de sa marque. 
Leader dans le domaine de la sécurité des enfants, mais aussi marque de mode et de style de vie, innovante pour les parents,
elle conçoit et distribue des sièges auto, des porte-bébés, des meubles pour enfants et des poussettes qui permettent aux parents d'assurer la sécurité de leurs petits avec style. 

Après une croissance rapide ces dernières années, elle souhaite intégrer des talents ambitieux pour contribuer à votre réussite commune,
remettant toujours en question le statu quo et n'ayant pas peur de défier l'ordre établi. 

Nous recherchons le commandant de bord du vaisseau amiral qui va ouvrir en Septembre  à Paris.

                                                                      - Directeur de Magasin Distribution Spécialisée H/F - Paris -


Nous recherchons un directeur qui non seulement comprend les opérations de vente au détail traditionnelles, mais qui excelle également dans la création de réseaux
et l'acquisition de clients par l'intermédiaire de ces réseaux. 
Le candidat idéal aura une solide expérience du commerce électronique


Vos domaines de responsabilité: 


  • Diriger l'équipe afin d'offrir une expérience de marque de qualité au magasin nouvellement ouvert. 
  • Contrôler activement la satisfaction des consommateurs, rechercher l'excellence et l'amélioration continue du service aux consommateurs.
  • S'approprier et allouer les ressources nécessaires pour assurer la rentabilité et atteindre ou dépasser les objectifs de vente.
  • Fixer des objectifs et motiver les collaborateurs pour qu'ils maximisent leur potentiel, en assurant la formation, l'encadrement et le développement professionnel de l'équipe du magasin.
  • Identifier les candidats exceptionnels, pour les besoins actuels et futurs en personnel et assurer une bonne intégration. 
  • Veiller au respect des politiques et procédures de l’entreprise, des politiques et procédures du magasin, des normes de sécurité afin de maintenir un environnement d'achat et de travail sûr.
  • Gérer et contrôler les coûts et les frais généraux, tous les facteurs et les indicateurs clés de performance affectant la rentabilité du magasin.
  • Planifier, prévoir et rendre compte des ventes, des coûts et des performances de l'entreprise.
  • Gérer les marchandises et les stocks du magasin.
  • Maintenir un environnement d'achat facile et de qualité pour les consommateurs en appliquant de manière cohérente les normes de merchandising visuel et d'entretien ménager. 
  • Diriger et maintenir l'excellence opérationnelle et administrative
  • Collaborer activement et partager les meilleures pratiques afin d'améliorer les performances de la vente au détail hors ligne

Conditions proposées : 

Poste en CDI. Cadre forfait jour. 
Fixe plus variable nous amènent sur une base de 60 à 70 K€.
Intéressement et Participation. 

Merci de partager votre CV en anglais


Le profil idéal

Plusieurs années d'expérience dans la vente et la gestion du personnel dans le secteur des biens de consommation haut de gamme, de la vente au détail haut de gamme ou des produits de puériculture.

Capacité à analyser les rapports de vente, à identifier les tendances commerciales et à réagir rapidement aux besoins de l'entreprise.

Excellentes capacités de communication en anglais et en français, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Attitude proactive et intérêt pour le design et la mode

Capacité à faire preuve de discernement et à prendre des décisions.

Maîtrise de Microsoft Office et affinité avec l'utilisation des systèmes de point de vente.

Esprit inspirateur, passionné, énergique et positif.

Flexibilité, adaptabilité, esprit pratique 

Intéréssé? 
Contactez-nous.   Merci de partager votre CV en anglais
Retour sous 72 hrs.
EUR
60000 YEAR
Date de parution 03/10/24
Alphea Conseil

Directeur de Magasin Distribution Spécialisée H/F

  • Ville Localisation : Paris 9ème arrondissement (75) Île-de-France 75009
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 03/10/2024
s Nous vous proposons aujourd’hui de rejoindre une entreprise qui place les personnes de demain au cœur de sa marque.  Leader dans le domaine de la sécurité des enfants, mais aussi marque de mode et de style de vie, innovante pour les...
Nous vous proposons aujourd’hui de rejoindre une entreprise qui place les personnes de demain au cœur de sa marque. 
Leader dans le domaine de la sécurité des enfants, mais aussi marque de mode et de style de vie, innovante pour les parents,
elle conçoit et distribue des sièges auto, des porte-bébés, des meubles pour enfants et des poussettes qui permettent aux parents d'assurer la sécurité de leurs petits avec style. 

Après une croissance rapide ces dernières années, elle souhaite intégrer des talents ambitieux pour contribuer à votre réussite commune,
remettant toujours en question le statu quo et n'ayant pas peur de défier l'ordre établi. 

Nous recherchons le commandant de bord du vaisseau amiral qui va ouvrir en Septembre  à Paris.

                                                                      - Directeur de Magasin Distribution Spécialisée H/F - Paris -


Nous recherchons un directeur qui non seulement comprend les opérations de vente au détail traditionnelles, mais qui excelle également dans la création de réseaux
et l'acquisition de clients par l'intermédiaire de ces réseaux. 
Le candidat idéal aura une solide expérience du commerce électronique


Vos domaines de responsabilité: 


  • Diriger l'équipe afin d'offrir une expérience de marque de qualité au magasin nouvellement ouvert. 
  • Contrôler activement la satisfaction des consommateurs, rechercher l'excellence et l'amélioration continue du service aux consommateurs.
  • S'approprier et allouer les ressources nécessaires pour assurer la rentabilité et atteindre ou dépasser les objectifs de vente.
  • Fixer des objectifs et motiver les collaborateurs pour qu'ils maximisent leur potentiel, en assurant la formation, l'encadrement et le développement professionnel de l'équipe du magasin.
  • Identifier les candidats exceptionnels, pour les besoins actuels et futurs en personnel et assurer une bonne intégration. 
  • Veiller au respect des politiques et procédures de l’entreprise, des politiques et procédures du magasin, des normes de sécurité afin de maintenir un environnement d'achat et de travail sûr.
  • Gérer et contrôler les coûts et les frais généraux, tous les facteurs et les indicateurs clés de performance affectant la rentabilité du magasin.
  • Planifier, prévoir et rendre compte des ventes, des coûts et des performances de l'entreprise.
  • Gérer les marchandises et les stocks du magasin.
  • Maintenir un environnement d'achat facile et de qualité pour les consommateurs en appliquant de manière cohérente les normes de merchandising visuel et d'entretien ménager. 
  • Diriger et maintenir l'excellence opérationnelle et administrative
  • Collaborer activement et partager les meilleures pratiques afin d'améliorer les performances de la vente au détail hors ligne

Conditions proposées : 

Poste en CDI. Cadre forfait jour. 
Fixe plus variable nous amènent sur une base de 60 à 70 K€.
Intéressement et Participation. 

Merci de partager votre CV en anglais
2024-11-03T00:00:00+0100