- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 60 et 70K€
- Saint-Avold (57)
- 22/05/2024
Des questions ?
- Lisa BIZOT
- 06 15 37 95 62
- frferlisa@alphea-conseil.fr
- Ref: LB/DM/PE/AP/20242205
Vos missions
Vous souhaitez relever LE nouveau challenge de votre carrière dans le secteur de la grande distribution ?
En tant qu'acteur incontournable du magasin, vous savez fédérer les équipes et développer leurs compétences ?
Vous recherchez un poste stratégique et challengeant ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Nous recrutons un Directeur de magasin pour notre client basé à Betting (57)
Au sein d'une enseigne leader de la grande distribution, connue et reconnue pour sa forte croissance ainsi que ses valeurs humaines qui se démarquent , vous vivrez une expérience riche et empreinte de responsabilités.
Homme ou Femme de terrain, manager reconnu, vous gérerez le magasin dans sa globalité en relation avec l’adhérent et vous serez chargé(e) des missions suivantes :
- En véritable chef d'orchestre, vous animez, fédérez et faîtes monter en compétences votre équipe composée de 200 collaborateurs. Vous encouragez les initiatives et contribuez à leurs performances en suivant leurs évolutions professionnelles et leurs besoins en formation,
- Vous pilotez la performance économique du magasin (CA, marges, frais de personnel,...), vous tenez les objectifs de rentabilité fixés et mettez en place des plans d’actions. Vous garantissez la mise en oeuvre du concept commercial et le respect de la stratégie magasin tout en faisant respecter les politiques commerciales, les normes d’hygiène, de sécurité et les conditions de travail,
- Vous êtes un(e) commerçant(e) passionné(e) et engagé(e) : Vous portez une attention particulière au bien être de vos équipes mais aussi de vos clients, leur satisfaction est primordiale pour vous !
- Vous présentez une grande force de proposition : vous portez et proposez de nouveaux projets à vos équipes dans un but commun de développement du magasin. Vous êtes innovant et proposez des idées pour propulser votre magasin vers la réussite.
- Vous participez à la gestion des stocks, à l’approvisionnement et l’assortiment des rayons en lien avec vos collaborateurs,
- Vous participez aux travaux de remodeling du magasin afin de pérenniser un point de vente dynamique.
Le profil idéal
- Vous justifiez d'une ou plusieurs expériences réussies dans le management et la gestion d'un super/hypermarché,
- Vous êtes un manager confirmé auprès d'équipes conséquentes,
- Vous êtes passionné(e) par le commerce et vous entretenez un très bon relationnel avec vos équipes et vos clients,
- Vous faites preuve de belles capacités d'adaptation avec une vision novatrice du management,
- Leader et bon communiquant, vous faîtes preuve d’altruisme et d’empathie tout en sachant être ferme dans vos positions,
- Votre rigueur et votre âme de gestionnaire sont indispensables, vous savez manipuler les données de vente pour prendre des décisions efficacement,
- A la recherche d'un nouveau défi avec une véritable culture du résultat, vous avez le sens de l'engagement et êtes pleinement investi(e)
Vous vous êtes reconnu(e) ?
Alors postulez dès à présent ou contactez moi à lisa@alphea-conseil.fr ou au 06 15 37 95 62