Gestionnaire administratif service après vente - automobiles H/F

Postuler
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Livron-sur-Drôme (26)
  • 24/01/2025

Des questions ?

Vos missions

Vous aimez résoudre des problèmes et rendre les clients heureux ?
Et si votre organisation et votre sens technique faisaient la différence chez un leader du recyclage de la pièce automobile ?
Prêt(e) à rejoindre une entreprise qui allie innovation, humain et excellence ?
 


Nous recrutons pour une entreprise de renom, un ou une Gestionnaire administratif service après - secteur automobile / pièces détachées.

C’est une entreprise de grande réputation, avec une image de marque solide. Elle se distingue par son engagement en faveur de l'innovation, de l'environnement et de la qualité.

Rejoindre cette entreprise, c’est l’opportunité de relever des défis, de travailler dans une équipe dynamique et de participer activement à la croissance d’une entreprise qui place l’humain et l’environnement au centre de ses préoccupations.

Ce que l’on attend de vous :

Vous serez amené à prendre en charge les demandes clients concernant des retours ou des problèmes survenus sur des produits vendus.

  • Etudier et répondre aux demandes physiques, téléphoniques, et informatiques d'aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des clients sur des gammes de produits 
  • Gérer les réclamations de la clientèle dans un délai précis en français et en anglais
  • Diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement et donner des explications techniques à la clientèle 
  • Valider le retour physique de la pièce ainsi que les demandes de remboursement en collaboration avec le manager 
  • Réaliser les demandes de prises en charge de litiges France et Europe chez les transporteurs
  • Enregistrer les retours et leurs motifs, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées 
  • Réaliser une veille régulière sur les évolutions techniques de l’automobile 
  • Faire remonter les incidents observés aux services concernés ainsi qu’à sa hiérarchie et/ou selon les cas auprès des fournisseurs


PACKAGE SALARIAL

  • Le salaire : 2 500€ brut mensuel
  • Les avantages liés au poste : Tickets restaurants, mutuelle d’entreprise, participation sur le bénéfice, chèques vacances, CSE actif...
  • Equilibre vie privée/vie perso avec des horaires flexibles


Le profil idéal


Vous êtes rigoureux / rigoureuse dans le traitement de vos dossiers, vous avez un excellent relationnel avec les clients  (calme et diplomate).

Vous aimez mettre à profit votre expertise à la résolution de problématique, vous saurez vous épanouir au sein d’une équipe soudée et accueillante dans un open space.

Vous disposez impérativement d’une expérience de 5 ans minimum dans le secteur automobile ou des connaissances dans la mécanique automobile (compréhension de notices techniques)

La pratique de l'anglais n'est pas indispensable mais cela serait un plus.



Vous vous reconnaissez dans ce portrait robot ?
N'attendez plus pour postuler, on vous attend !
EUR
30000 YEAR
Date de parution 24/01/25
Alphea Conseil

Gestionnaire administratif service après vente - automobiles H/F

  • Ville Localisation : Livron-sur-Drôme (26) Auvergne-Rhône-Alpes 26250
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 24/01/2025
s Vous aimez résoudre des problèmes et rendre les clients heureux ? Et si votre organisation et votre sens technique faisaient la différence chez un leader du recyclage de la pièce automobile ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise qui allie...
Vous aimez résoudre des problèmes et rendre les clients heureux ?
Et si votre organisation et votre sens technique faisaient la différence chez un leader du recyclage de la pièce automobile ?
Prêt(e) à rejoindre une entreprise qui allie innovation, humain et excellence ?
 


Nous recrutons pour une entreprise de renom, un ou une Gestionnaire administratif service après - secteur automobile / pièces détachées.

C’est une entreprise de grande réputation, avec une image de marque solide. Elle se distingue par son engagement en faveur de l'innovation, de l'environnement et de la qualité.

Rejoindre cette entreprise, c’est l’opportunité de relever des défis, de travailler dans une équipe dynamique et de participer activement à la croissance d’une entreprise qui place l’humain et l’environnement au centre de ses préoccupations.

Ce que l’on attend de vous :

Vous serez amené à prendre en charge les demandes clients concernant des retours ou des problèmes survenus sur des produits vendus.

  • Etudier et répondre aux demandes physiques, téléphoniques, et informatiques d'aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des clients sur des gammes de produits 
  • Gérer les réclamations de la clientèle dans un délai précis en français et en anglais
  • Diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement et donner des explications techniques à la clientèle 
  • Valider le retour physique de la pièce ainsi que les demandes de remboursement en collaboration avec le manager 
  • Réaliser les demandes de prises en charge de litiges France et Europe chez les transporteurs
  • Enregistrer les retours et leurs motifs, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées 
  • Réaliser une veille régulière sur les évolutions techniques de l’automobile 
  • Faire remonter les incidents observés aux services concernés ainsi qu’à sa hiérarchie et/ou selon les cas auprès des fournisseurs


PACKAGE SALARIAL

  • Le salaire : 2 500€ brut mensuel
  • Les avantages liés au poste : Tickets restaurants, mutuelle d’entreprise, participation sur le bénéfice, chèques vacances, CSE actif...
  • Equilibre vie privée/vie perso avec des horaires flexibles
2025-02-24T00:00:00+0100