- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Privas (07)
- 09/09/2024
Des questions ?
- Pauline DURAND
- 07 66 89 02 07
- pauline.durand@alphea-conseil.fr
- Ref: PD/AC/GAP
Vos missions
Envie de relever un nouveau défi au sein d’une entreprise historique de la région Ardéchoise ? La gestion des approvisionnements et la planification de production n’ont aucun secret pour vous ?
  Si vous avez répondu oui à ces deux questions, cette offre est faite pour vous
  Si vous avez répondu oui à ces deux questions, cette offre est faite pour vous
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Entreprise à taille humaine, forte de son histoire et reconnue pour la qualité de ses produits aussi bien en France qu’à l’international, nous recherchons un.e Gestionnaire Approvisionnements et Planification de Production F/H.
Rejoignez une équipe passionnée et soudée, où collaboration et convivialité sont au cœur de notre quotidien.
Vous aurez l’opportunité de travailler main dans la main avec tous les services de l’entreprise ainsi qu’avec nos filiales à l’étranger, dans un environnement stimulant et en pleine croissance.
En lien direct avec le Directeur Industriel, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de nos opérations, avec des missions riches et variées :
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La planification de la productionÂ
Définir le besoin en fonction des prévisions de ventes et des commandes clients avec le support de l’outil ERP, des gammes et des nomenclatures.
Planifier et lancer les ordres de fabrication pour assurer une production efficace.
Approvisionnement des matières premières
Approvisionner les matières premières et les articles de négoce conformément aux spécifications définies, aux contrats en termes de prix, délai, qualité et quantité.
Gérer les flux internes pour garantir la disponibilité des ressources nécessaires.
Gestion des fournisseurs et des litigesÂ
S’assurer du respect des engagements pris par les fournisseurs externes et internes afin de garantir les campagnes de production et les ventes.
Suivre et entretenir les relations avec les fournisseurs, traiter les litiges de livraison et les litiges qualité.
Suivi et optimisation des stocks
Gérer les indicateurs de stocks et ordonnancer les inventaires.
Suivre les dossiers d’importation de marchandises et de matières premières.
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Le profil idéal
Diplômé.e en logistique/supply chain (BAC+3 minimum), avec une solide expérience dans un poste similaire en milieu industriel, idéalement en PME.
Vous êtes adaptable, capable de travailler dans un environnement en transformation, avec une organisation matricielle et des projets multiples.
Curieux.se, rigoureux.se, vous jouez un rôle clé dans l'amélioration continue et le développement de projets stratégiques.
À l'aise avec les outils ERP et informatiques, vous participez activement à leur optimisation.
Une bonne maîtrise de l'anglais est essentielle, tant à l'oral qu’à l’écrit.
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Ce que nous offrons :
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Contrat : CDI, horaires de journée (pas de 3x8, ni 2x8), offrant un équilibre vie pro/perso - 35 heures hebdomadaires sur 4,5 jours.
Salaire : entre 30K€ et 36K€ brut annuel, selon profil et expérience.
Avantages : 13e mois, tickets restaurant (9 €), participation aux bénéfices.
Environnement bienveillant et collaboratif, où chaque collaborateur joue un rôle central dans l’entreprise.
Perspectives d’évolution intéressantes dans un groupe en plein développement.
Vous intégrerez une entreprise avec des valeurs familiales fortes, où l'esprit d'équipe et la proximité sont au cœur de notre succès.
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Vous êtes adaptable, capable de travailler dans un environnement en transformation, avec une organisation matricielle et des projets multiples.
Curieux.se, rigoureux.se, vous jouez un rôle clé dans l'amélioration continue et le développement de projets stratégiques.
À l'aise avec les outils ERP et informatiques, vous participez activement à leur optimisation.
Une bonne maîtrise de l'anglais est essentielle, tant à l'oral qu’à l’écrit.
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Ce que nous offrons :
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Contrat : CDI, horaires de journée (pas de 3x8, ni 2x8), offrant un équilibre vie pro/perso - 35 heures hebdomadaires sur 4,5 jours.
Salaire : entre 30K€ et 36K€ brut annuel, selon profil et expérience.
Avantages : 13e mois, tickets restaurant (9 €), participation aux bénéfices.
Environnement bienveillant et collaboratif, où chaque collaborateur joue un rôle central dans l’entreprise.
Perspectives d’évolution intéressantes dans un groupe en plein développement.
Vous intégrerez une entreprise avec des valeurs familiales fortes, où l'esprit d'équipe et la proximité sont au cœur de notre succès.
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Vous vous reconnaissez ?
Alors, n'hésitez plus et postulez dès maintenant