- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Longwy (54)
- 18/06/2024
Des questions ?
- Charline SAVATIER
- 06 27 79 85 92
- charlinevghv@alphea-conseil.fr
- Ref: CS/GAC/PE/20241806
Vos missions
Vous êtes un professionnel de la comptabilité ou de la gestion ?
La rigueur vous caractérise ?
Postulez dès maintenant
Œuvrant pour le bon fonctionnement de la mutuelle dans le respect des différentes réglementations, votre rôle sera de contrôler les actes d’adhésion et d’assurer le suivi de vie des dossiers.
En application des procédures existantes, vous veillerez au bon déroulement des missions suivantes :
- Contrôle quotidien des dossiers avant leur enregistrement, en assurant la gestion de la prestation et en apportant les modifications nécessaires si besoin.
- Traitement des différentes réclamations courantes, notamment les régularisations, les appels de cotisation, les recouvrements, les remboursements, et autres.
- Audit des éléments saisis et des calculs de cotisations ou de remboursements, afin de relever les anomalies et de les traiter.
- Suivi des non-paiements et réalisation des relances.
- Participation à l’accueil téléphonique.
- Collaboration étroite avec la responsable comptabilité sur le volet cotisation.
Le profil idéal
- Vous devez posséder une formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité ou de la gestion.
- Vous êtes issu du domaine de l’IARD ou de l’assurance santé ou non.
- Votre esprit d’analyse et votre méthode de travail méthodique sont reconnus.
- Vous êtes intransigeant quant au respect de l’application des règles.
Si vous vous retrouvez dans cette annonce, postulez dès maintenant à l’adresse charline@alphea-conseil.fr