- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Arras (62)
- 03/05/2024
Des questions ?
- Ophélia SANSONETTI
- 07 69 96 58 46
- ophelia@alphea-conseil.fr
- Ref: OS/GRP/11062023
Vos missions
Expert de la paie ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue dans le monde entier ?
Cette offre est faite pour vous !
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur Arrageois un Gestionnaire de Paie H/F
Rattaché au Responsable Paie du site, bous intégrez une équipe de 4 collaborateurs, vos missions sont les suivantes :
- Créer et mettre à jour les dossiersdu personnel depuis l’embauche jusqu’au départ de la société ;
- Collecter des informations liées à l’établissement de la paie, les saisir dans le logiciel de paie et procéder aux contrôles nécessaires à l’établissement de la paie ;
- Mettre en oeuvre des procédures de paie et d’administration du personnel ;
- Gérer les déclarations sociales, administratives et fiscales, et virements afférents (Assedic, Urssaf, etc.) ;
- Gérer les dossiers des salariés avec les organismes de prévoyance et de santé ;
- Contrôler les absences et gérer les congés (attestations de maladie, d’arrêt de travail, de congés, etc.) ;
- Réaliser les tableaux de bord concernant le suivi du temps de travail et des absences ;
- Mettre en oeuvre les documents liés aux ruptures de contrat ;
- Être l’interlocuteur du personnel pour des questions administratives et lui apporter une assistance si nécessaire ;
Le profil idéal
Titulaire d'un Bac+2 avec expérience minimale de deux ans en tant que Gestionnaire paie sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), avez le sens du service et de la confidentialité, avez un bon relationnel et maitrez le pack office (Excel notamment).
Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), avez le sens du service et de la confidentialité, avez un bon relationnel et maitrez le pack office (Excel notamment).
Vous vous reconnaissez dans cette offre?