- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 50 et 60K€
- France (0)
- 22/11/2024
Des questions ?
- Justine BARCO
- 07 88 16 25 03
- justine.barco@alphea-conseil.fr
- Ref: ELE/KEYACC/23042024
Vos missions
Vous souhaitez travailler dans une entreprise ambitieuse où dynamisme et défis rythmeront votre quotidien ?
Vous avez l’esprit du commerce et êtes orienté(e) vers le client ?
Nous recrutons pour notre client, une entreprise leader sur le marché Européen, un(e) KAM Ferroviaire France !
Notre client est un spécialiste de la protection passive contre le feu. Ils sont leader dans la mise au point, la transformation et la fabrication de joints intumescents et d'isolants thermiques.
Rattaché(e) au Directeur France, vous travaillez au sein du service commercial et veillez au développement du territoire de l’entreprise. Responsable de la préparation et de la mise en œuvre de votre politique commerciale sur votre territoire, vous avez à cœur de remplir vos objectifs.
La cible ? Le marché du Ferroviaire.
Pour cela :
- Collaborer et développer au mieux les opportunités en utilisant « svt Customer Service Rolling Stock » (offres, …)
- Développer un portefeuille grands comptes (visites régulières) et prospecter sur la France et à l’étranger. Prendre la responsabilité en direct les clients majeurs de l’entreprise et en assurer le suivi efficace
- Mener les négociations commerciales principales en étroite collaboration avec la direction commerciale et en mesurer les enjeux
- Mise en place d’événements clients, de roadshows, et de formations produits sur site
- Donner du support, présenter les produits lors de visite, réception clients ou lors de salons avec l’appui du service marketing
- Préparer, rédiger et suivre les offres de prix
- Interface interne entre back-office, ventes, gestion des produits, R&D et production
- Collaborer efficacement avec les différents services (ex : ADV), transmettre l’information et « ouvrir des portes » pour les collègues et autres divisions du groupe
- Assurer le suivi (assistance technique, recouvrement des factures) - Enregistrer les réclamations clients
- Soumettre le développement d’un nouveau produit à sa hiérarchie pour approbation et éventuel lancement
- Rapporter de ses activités à la hiérarchie de manière formelle : feedback régulier, rapports de visites et rapports d’activité mensuelle
- Visites régulières sur nos sites de production pour la coordination de projets de développement, ou d’autres réunions nécessaires.
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération selon profil + primes
Déplacement France à prévoir
Le profil idéal
Vous maîtrisez l'anglais ? Vos connaissances techniques de l'industrie du ferroviaire sont irréprochables?
Vous maîtrisez les cycles de ventes et vous avez la capacité à construire des offres complexes, répondre aux appels d’offres et contrats ?
Votre atout charme ? Votre excellente communication verbale et vos compétences interpersonnelles qui vous permettent aujourd’hui de disposer d’un réseau existant !
Connaissance approfondie de l’outil informatique en environnement Windows, connaissance produits et expertise du marché cible.
Plus que vos compétences, ce sont l’éthique du travail et votre personnalité qui feront toute la différence !
Vous maîtrisez les cycles de ventes et vous avez la capacité à construire des offres complexes, répondre aux appels d’offres et contrats ?
Votre atout charme ? Votre excellente communication verbale et vos compétences interpersonnelles qui vous permettent aujourd’hui de disposer d’un réseau existant !
Connaissance approfondie de l’outil informatique en environnement Windows, connaissance produits et expertise du marché cible.
Plus que vos compétences, ce sont l’éthique du travail et votre personnalité qui feront toute la différence !
Alors n’hésitez plus et postulez en ligne !
justine.barco@alphea-conseil.fr
justine.barco@alphea-conseil.fr