Manager de Rayon Culture H/F

Postuler
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Évian-les-Bains (74)
  • 23/09/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous êtes passionné par les nouvelles technologies, le multimédia mais aussi la littérature ?
Vous avez des connaissances dans la grande distribution ?
Alors ce poste pourrait vous interresser  !

Nous recherchons un Manager de Rayon Culture situé proche d'Evian Les Bains (74)


Rattaché au directeur de magasin, vous gérez l'ensemble de votre rayon et de votre équipe en toute autonomie.
Pour se faire, vos missions sont les suivantes :

Animation commerciale de votre rayon :

-  Vous créez une dynamique commerciale basée sur  une politique promotionnelle ambitieuse et une théatralisation de votre rayon qui surprend vos clients.
-  Vous pilotez les indicateurs de gestion, notamment la marge et les stocks pour être au rendez vous des résultats.
-  Vous achetez et vous commandez vos produits.
-  Vous faites de votre rayon un lieu accueillant pour faire vivre une belle expérience client, un endroit où laisser place à sa créativité tout en respectant les règles d’identité visuelle de l’enseigne.
- Vous organisez des évènements sur le site selon le planning (dédicaces, démonstrations, lancement de produits, etc…).

Développement de la satisfaction client :

-  La satisfaction et l'écoute de vos clients ont toujours été pour vous, une priorité.
-  Vous créez une réelle relation avec votre clientèle d'habitués.

Animation d'équipe :

-  Vous animez votre équipe au quotidien pour obtenir leur engagement.
-  Vous êtes présent avec eux sur le terrain.


Le profil idéal

Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans la gestion d'un rayon/magasin spécialisé dans le multimédia et/ou culturel, idéalement dans la grande distribution.

Vous êtes passionné par ces produits et aimé les mettre en avant. 

Idéalement, vous avez une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire dans le secteur de la grande distribution.

Commerçant dans l'âme, vous êtes orienté vers la satisfaction de vos clients.

Vous savez vous adapter à des tâches diverses et variées et la patience nécessaire pour bien accueillir la clientèle et promouvoir vos produits.

Vous avez déjà une expérience en gestion d’équipe ou vous vous sentez l’âme d’un leader.

Vous faites preuve de rigueur et d'exigence.

Vous êtes un homme / femme de terrain avec de belle capacité de gestion.

Conditions :
Salaire fixe entre 2500 et 2800 € selon profil et expérience.

Avantages : 
- Prime annuelle
- Participation
- Remise sur achats
Statut : Agent de maitrise au forfait jour.


 
N'hésitez pas, appelez-moi  ou envoyez-moi votre CV par email !
06 52 74 0126
isabelle.spampinato@alphea-conseil.fr
EUR
30000 YEAR
Date de parution 23/09/24
Alphea Conseil

Manager de Rayon Culture H/F

  • Ville Localisation : Évian-les-Bains (74) Auvergne-Rhône-Alpes 74500
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 23/09/2024
s Vous êtes passionné par les nouvelles technologies, le multimédia mais aussi la littérature ?Vous avez des connaissances dans la grande distribution ?Alors ce poste pourrait vous interresser  !Nous recherchons un Manager de Rayon Culture...
Vous êtes passionné par les nouvelles technologies, le multimédia mais aussi la littérature ?
Vous avez des connaissances dans la grande distribution ?
Alors ce poste pourrait vous interresser  !

Nous recherchons un Manager de Rayon Culture situé proche d'Evian Les Bains (74)


Rattaché au directeur de magasin, vous gérez l'ensemble de votre rayon et de votre équipe en toute autonomie.
Pour se faire, vos missions sont les suivantes :

Animation commerciale de votre rayon :

-  Vous créez une dynamique commerciale basée sur  une politique promotionnelle ambitieuse et une théatralisation de votre rayon qui surprend vos clients.
-  Vous pilotez les indicateurs de gestion, notamment la marge et les stocks pour être au rendez vous des résultats.
-  Vous achetez et vous commandez vos produits.
-  Vous faites de votre rayon un lieu accueillant pour faire vivre une belle expérience client, un endroit où laisser place à sa créativité tout en respectant les règles d’identité visuelle de l’enseigne.
- Vous organisez des évènements sur le site selon le planning (dédicaces, démonstrations, lancement de produits, etc…).

Développement de la satisfaction client :

-  La satisfaction et l'écoute de vos clients ont toujours été pour vous, une priorité.
-  Vous créez une réelle relation avec votre clientèle d'habitués.

Animation d'équipe :

-  Vous animez votre équipe au quotidien pour obtenir leur engagement.
-  Vous êtes présent avec eux sur le terrain.
2024-10-24T00:00:00+0200