Manager Opérationnel Call Center H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 50 et 60K€
  • Lesquin (59)
  • 27/06/2024

Des questions ?

Vos missions


Notre client, acteur de la vente à distance de matériel pour l'outdoor, recherche son futur
Manager Opérationnel H/F expérimenté à Lesquin
pour dynamiser et optimiser son service clientèle au sein de son call center.

Vous êtes un manager dans l'âme, engagé, orienté satisfaction clients ?
Les challenges vous animent ?
Alors, vous lisez la bonne annonce !

Vos missions : 
  • Management d'équipe : vous encadrerez et challengerez une équipe de 12 personnes. Motiver et impliquer chaque membre de votre équipe pour améliorer la satisfaction client sera votre préoccupation au quotidien. 
  • Optimisation des processus et des outils : vous mettrez en place et suivrez les KPI, la gestion et l'optimisation du ticketing et des salons d'attente, ainsi que l'élaboration de tableaux de bord...
  • Implémentation du nouveaux outils : vous participerez à l'installation et au paramétrage de nouveaux outils pour améliorer l'efficacité du service.
  • Gestion des retards réponses clients : vous aurez à coeur de valoriser la réponse clients en privilégiant le contact humain plutôt que les solutions automatisées.
  • Amélioration de l'environnement de travail : vous proposerez des solutions pour améliorer l'acoustique et l'organisation de l'open-space. 


Le profil idéal


Expérience : vous justifiez  d'une solide expérience réussie dans la gestion de clients et le management d'équipe, idéalement dans un environnement de call center.
Adaptabilité : vous avez la capacité de vous intégrer, de comprendre et de répondre aux besoins spécifiques d'une clientèle issue du milieu rural
Proximité avec le terrain : vous êtes une personne opérationnelle, prête à communiquer directement avec les clients et à résoudre les litiges.
Leadership naturel : vous savez être un exemple pour votre équipe, capable de prendre des initiatives et de mener des changements positifs.
Compétences techniques : vous avez la capacité de créer et suivre des KPI, de gérer des outils de ticketing et de mettre en place de nouveaux systèmes de gestion.
EUR
50000 YEAR
Date de parution 27/06/24
Alphea Conseil

Manager Opérationnel Call Center H/F

  • Ville Localisation : Lesquin (59) Hauts-de-France 59810
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 27/06/2024
s Notre client, acteur de la vente à distance de matériel pour l'outdoor, recherche son futur Manager Opérationnel H/F expérimenté à Lesquinpour dynamiser et optimiser son service clientèle au sein de son call center.Vous êtes un manager...

Notre client, acteur de la vente à distance de matériel pour l'outdoor, recherche son futur
Manager Opérationnel H/F expérimenté à Lesquin
pour dynamiser et optimiser son service clientèle au sein de son call center.

Vous êtes un manager dans l'âme, engagé, orienté satisfaction clients ?
Les challenges vous animent ?
Alors, vous lisez la bonne annonce !

Vos missions : 
  • Management d'équipe : vous encadrerez et challengerez une équipe de 12 personnes. Motiver et impliquer chaque membre de votre équipe pour améliorer la satisfaction client sera votre préoccupation au quotidien. 
  • Optimisation des processus et des outils : vous mettrez en place et suivrez les KPI, la gestion et l'optimisation du ticketing et des salons d'attente, ainsi que l'élaboration de tableaux de bord...
  • Implémentation du nouveaux outils : vous participerez à l'installation et au paramétrage de nouveaux outils pour améliorer l'efficacité du service.
  • Gestion des retards réponses clients : vous aurez à coeur de valoriser la réponse clients en privilégiant le contact humain plutôt que les solutions automatisées.
  • Amélioration de l'environnement de travail : vous proposerez des solutions pour améliorer l'acoustique et l'organisation de l'open-space. 
2024-07-28T00:00:00+0200