Office Manager H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Paris (75)
  • 25/07/2024

Des questions ?

  • Jekaterina NOGUERA

Vos missions


Notre client est une agence de design et de construction (design & build). Elle englobe l'ensemble du processus, de la conception initiale à la réalisation finale (production des chantiers) et à la livraison du projet architectural. Leurs clients sont principalement les acteurs du secteur du luxe. Leur équipe se charge de tous les aspects du projet, garantissant ainsi une qualité et une efficacité optimales.

Pour renforcer l'équipe en place, nous recherchons leur nouvel Office Manager H/F à Paris.

Vous êtes responsable de la gestion efficace des opérations quotidiennes du bureau, de la coordination des activités administratives et de la création d'un environnement de travail professionnel et productif.
Vous jouez un rôle essentiel dans la coordination de diverses fonctions au sein de l'entreprise.

Vos responsabilités :

1. Gestion du bureau :
  • Assurer un fonctionnement fluide du bureau en veillant à ce que les fournitures de bureau, l'équipement et les installations soient en bon état de fonctionnement.
  • Gérer l'organisation de l'espace de travail pour optimiser la productivité et le confort des collaborateurs.
2. Ressources humaines :
  • Aider à la coordination du recrutement et de l'intégration de nouveaux collaborateurs.
  • Gérer les dossiers du personnel, les congés et les absences.
  • Faciliter la communication entre la direction et les employés.
3. Gestion des fournisseurs :
  • Gérer les contrats et la gestion administrative avec les fournisseurs de services et les prestataires externes.
4. Gestion des événements et de la logistique :
  • Organiser des réunions, des événements internes et des formations en veillant à ce que tout se déroule sans problème.
  • Gérer la logistique des voyages d'affaires et des déplacements.
5. Gestion de la sécurité et de la conformité :
  • S'assurer que le bureau est conforme aux réglementations en matière de sécurité et de santé au travail.
  • Mettre en place des protocoles de sécurité et d'évacuation. 


Le profil idéal


Diplômé en gestion d'entreprise, en RH ou dans un domaine connexe, vous avez une première expérience sur un poste similaire.
Doté d'excellentes compétences en communication, organisation et gestion du temps, vous avez une capacité de résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Vous parlez couramment anglais.

Compétences souhaitables :
  • connaissance des pratiques de gestion RH
  • capacité à gérer des budgets et à négocier avec des fournisseurs
  • maitrise des outils informatiques et de communication
EUR
30000 YEAR
Date de parution 25/07/24
Alphea Conseil

Office Manager H/F

  • Ville Localisation : Paris (75) Île-de-France 75000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 25/07/2024
s Notre client est une agence de design et de construction (design & build). Elle englobe l'ensemble du processus, de la conception initiale à la réalisation finale (production des chantiers) et à la livraison du projet architectural. Leurs...

Notre client est une agence de design et de construction (design & build). Elle englobe l'ensemble du processus, de la conception initiale à la réalisation finale (production des chantiers) et à la livraison du projet architectural. Leurs clients sont principalement les acteurs du secteur du luxe. Leur équipe se charge de tous les aspects du projet, garantissant ainsi une qualité et une efficacité optimales.

Pour renforcer l'équipe en place, nous recherchons leur nouvel Office Manager H/F à Paris.

Vous êtes responsable de la gestion efficace des opérations quotidiennes du bureau, de la coordination des activités administratives et de la création d'un environnement de travail professionnel et productif.
Vous jouez un rôle essentiel dans la coordination de diverses fonctions au sein de l'entreprise.

Vos responsabilités :

1. Gestion du bureau :
  • Assurer un fonctionnement fluide du bureau en veillant à ce que les fournitures de bureau, l'équipement et les installations soient en bon état de fonctionnement.
  • Gérer l'organisation de l'espace de travail pour optimiser la productivité et le confort des collaborateurs.
2. Ressources humaines :
  • Aider à la coordination du recrutement et de l'intégration de nouveaux collaborateurs.
  • Gérer les dossiers du personnel, les congés et les absences.
  • Faciliter la communication entre la direction et les employés.
3. Gestion des fournisseurs :
  • Gérer les contrats et la gestion administrative avec les fournisseurs de services et les prestataires externes.
4. Gestion des événements et de la logistique :
  • Organiser des réunions, des événements internes et des formations en veillant à ce que tout se déroule sans problème.
  • Gérer la logistique des voyages d'affaires et des déplacements.
5. Gestion de la sécurité et de la conformité :
  • S'assurer que le bureau est conforme aux réglementations en matière de sécurité et de santé au travail.
  • Mettre en place des protocoles de sécurité et d'évacuation. 
2024-08-25T00:00:00+0200